Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 décembre 2011

Du nouveau à venir...

Aujourd'hui j'ai reçu une petite enveloppe de ma Boudufle préférée !!!

Moi qui voulais vous faire quelques surprises avant Noël, je suis servie !

J'avais déjà quelques petits motifs prêts à être brodés, issus de dessins de Boudufle que je souhaite réaliser vite fait avant les fêtes, la bougresse m'en rajoute encore !

Il va falloir que je choisisse entre dormir et broder ?!

Vous aurez le loisir de découvrir cela sous peu...

Pour le moment, je tiens mon engagement de découverte de l'Avent et vous montre une de mes lanterne préférée

lanternebis

Petite fleur ou

lanterne

petit coeur pour laisser passer la lumière de la bougie ;o)

Comme je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer je ressors ma guirlande de gingerbread de l'an dernier que j'ai raccrochée ce week-end.

ginger2

Je décore la maison peu à peu car je ne suis pas encore stable pour grimper sur une chaise, j'ai donc besoin d'aide et attends le bon vouloir des uns ou es autres pour m'aider :o(

Je reste positive : cela me permet de coudre à loisir l'après-midi et de lire tout mon saoul !

D'ailleurs je viens de terminer le 4e opus de Camilla Läckberg, j'entame le 5e : L'enfant allemand

410OWPBPmWL

je vais le savourer car c'est le dernier pour le moment, snif, snif.

Je retourne à mes aiguilles pour vous montrer au plus vite ma nouvelle broderie,

à demain...

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes petits bonhommes en pain d'épices tissu !!!!<br /> <br /> et que dire, si tu as reçu de nouveaux dessins à broder, c'est génial <br /> <br /> et le bouquin, je vais aller le réserver à la biblithèque.<br /> <br /> de mon côté, je crois pouvoir terminer le projet de Nowel de l'an passé !!!!
Répondre
P
Elle est vraiment superbe ta lanterne et j'adore ta guirlande Gingerbread.<br /> Pour les livres de Camilla, je les ai également mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre :-(<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
jolies décorations !!! vilaine Boudufle ! elle ne fait que de jolis dessins à broder ! ça me fait penser que je dois toujours terminer mon nowel mais en position allongée ça va être difficile... bizzzzzzzzz
Répondre
A
Superbe lanterne!!!<br /> et j'adore ta guirlande de Gingers!!!<br /> Bon week-end,<br /> Annie.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu nous montre, ta lanterne est splendide et j'adore ta guirlande de gingerbread et de coeur, ravissant !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité