Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 décembre 2011

Une avancée, une nouveauté et

une déco de fête pour couronner le billet du jour !

Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes en forme et que vous préparez les fêtes de fin d'année d'arrache pied ! Ben, quoi je peux faire des jeux de mots idiots sur les pieds, non ? De mon côté, je ne bouge pas beaucoup alors j'ai fait un maximum d'achats via internet (quelle belle invention !) il me restera 2 ou 3 cadeaux à trouver en magasin mais cela devient bon ;o)

Pour commencer, je vous montre l'avancée de mon petit mouton d'automne (tout en pensant que l'hiver approche)

moutond'autmone

La couleur a fait son entrée pour égayer ce petit tableau naïf qui me plaît toujours autant ;o)

Pour suivre et ne pas vous lasser : une petite nouveauté bien de saison cette fois !

 freedanyb

Un petit free trouvé l'an dernier chez DanyBrod

que j'avais hâte de débuter !

Il est tout simple, monochrome sur toile en lin gris perle, tout ce que j'aime.

Et pour terminer, la déco du jour beaucoup plus classique que celle d'hier :

un rideau de pompons façon flocons de neige ;o)

 pompon

Une déco légère et aérienne qui laisse passer la lumière tout en habillant de blanc la baie vitrée.

 pompn2

Dire que l'an dernier à la même époque nous avions de la neige ! Cette année est plus douce, le thermomètre affiché 10° ce jour, plus facile de circuler pour les derniers achats de l'année même si la neige renforce le sentiment de fête de Noël pour moi ;o)

 pompon3

A demain...

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour très jolie , ou as tu acheté tes rideaux pompons je n en trouvent pas , merci
Répondre
P
De bien jolies broderies et j'adore ton rideau de pompons !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui adore Noël sous la neige mais cela semble mal parti dans le Pas de Calais
Répondre
T
Bravo pour le rideau de boules et la seconde broderie très délicate.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton mouton mais j'adore par dessus tout ta broderie et ses tons très doux ! j'aime bien aussi le rideau de pompons ! quant à ton jeu de mots, il vaut mieux en rire non ?! allez bon courage je vois que tu passes ton temps correctement quand même ! bizoux !!!
Répondre
S
D'ailleurs il fait tellement beau que je suis un peu en retard pour mes cadeaux de Noël....<br /> C'est joli ta broderie blanche.<br /> J'aime beaucoup ton rideau pompons.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité