Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 décembre 2011

Pour patienter jusqu'à Noël !

Jubama organise un petit jeu consistant à montrer une déco de fête par jour jusqu'au 25 décembre pour patienter joliment ;o)

Alors je me suis jointe à l'aventure de l'Avent afin de passer vous faire un petit coucou tous les jours !

Hier je vous ai montré mon petit panier (un heureux hasard !) aujourd'hui ce sera une petite lanterne

lanternerouge

Si l'idée vous séduit, passez me faire un petit coucou tous les jours et n'oubliez pas d'aller rendre visite aux copines participant à cet décoration de l'Avent ;o)

A demain...

 

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve cette idée très bonne ! bizzzzzzz
Répondre
S
l'ambiance de noël qui se dévoile au fil des jours ... sympa comme idée !
Répondre
L
Trop jolie ta lanterne et les bougeoirs en forme de coeur, j'adore !
Répondre
T
J'adore ces lanternes.J'en ai plusieurs de tailles différentes.
Répondre
M
Très sympa la déco... Je découvre ton blog avec plaisir via le forum de livr@addict...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité