Cette fois je tiens mes promesses et vous convie à déguster une tasse de thé en découvrant mes avancées !

Une découverte faite ce week-end à ma petite boutique préférée : le thé "macarons" comme son nom l'indique il est parfumé au macaron et à la framboise !!! Un régal !

l_heureduth_

Cela pour vous préparer à l'automne et aux couleurs qui lui sont associées.

On commence avec mes toupies d'automne justement ! Elles sont toutes cousues, 35 au total et leur trouver une disposition agréable ne fut pas simple ! J'ai arrêté mon choix sur cette disposition mais je ne sais pas si je vais faire un patch vertical, comme ça

toupiesdispo1

ou plutôt horizontal comme ça ?

toupiesdispo2

Pour tout dire je préfère la disposition verticale mais je ne sais si le patch habillera suffisamment mon mur ?! Il faut donc que je mesure afin de me décider, affaire à suivre...

guirlandecitrouille

Dans les ouvrages qui avancent il y a mes macarons !!! Le 4e tout au chocolat est à croquer comme les autres ;o)

macaronsfini

On en mangerait, non ?

Les petites croix sont finies il me faut maintenant réaliser la couverture pour mon petit cahier de recettes préférées ornée de ces douceurs sucrées.

guirlandecitrouille

Pour continuer dans les petites croix, mon mouton d'automne de Tralala avance lentement mais sûrement

mouton1erplan

La verdure s'est invité sous les pattes de notre ami et un petit oiseau est venu se poser pour lui tenir compagnie !

guirlandecitrouille

Pour terminer, il y avait quelques temps que je n'avais pas brodé et comme ma pochette de Boudufleries déborde d'envies à faire au plus vite, j'ai choisi un sujet de saison et une nouvelle broderie a pris place sur mon tambour.

haloween3

Elle collera parfaitement avec les chutes de mon patch toupies et les cotons DMC dans des tons cuivrés d'automne comme je les aime.

haloween2

Vous avez reconnu la "patte" de notre amie Bouduffle, la petite fille d'Halloween me faisait de l'oeil depuis quelques mois, elle pourra bientôt prendre place dans mon salon aux côtés du patch toupies pour la saison automnale ;o)

halowen1

D'un peu plus prés pour voir les détails et la bouille de l'adorable chat qui accompagne notre fillette.

guirlandecitrouille

Voilà ce que je peux vous montrer pour le moment. Un air d'automne et de feuilles rousses planent sur la picardie, l'heure pour moi d'aller savourer une tasse de thé et de reprendre les aiguilles avant de reprendre le chemin du travail demain matin :o(

à bientôt...