" Mais où est-elle passée ?

Quelle lâcheuse !

Quand revient-elle ? "

Voilà peut-être les questions que vous vous posez depuis quelques jours ! Je sais, je devais passer vous voir pour vous montrer mes macarons mais... je n'avais pas d'appareil photo la semaine dernière et quand il est revenu c'est moi qui suis partie !!!

L'heure des vacances était arrivée et l'appel du large étant plus fort que l'appel de la toile je vous ai lâchement abandonné ;o)

Me voilà de retour : requinquée, reposée et prête à affronter la fin de l'année !

Comme cet été, nous sommes partis mon fiston et moi en location en Baie de Somme, dans un petit port coquet à souhait Le Crotoy.

Alors aujourd'hui pas de photos de mes travaux mais des photos de vacances "poilues" pour vous faire patienter et j'espère vous faire plaisir :-o

Au programme des réjouissances de grandes promenades sur la plage en compagnie de mes poilues, du soleil, du bon air, de la lecture et quelques points côté couture ;o)

Mais avant les bons moments il a fallu passer chez le vétérinaire du coin car Bali criait dès qu'on lui touchait la patte ! Au final un ergot arraché (je ne sais comment) et un joli bandage à garder pour éviter l'infection car sable et eau de mer ne sont pas recommandés sur une plaie :o(

balibless_e

Princesse Bali sur son canapé de convalescence, surveillée par Fenja qui ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas jouer avec sa soeur sans la faire crier depuis deux jours.

Vient ensuite l'heure des promenades iodées !

poilues_lamer2

Bali toujours élégante,

poilues_lamer3

Fenja à l'arrêt mais tout cela ne va pas durer...

poilues_lamer4

Voilà à quoi ressemblaient mes cracras à la fin de la ballade du jour !!!

Il faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de les détacher alors que la marée n'était pas complètement retirée. Résultat : quelques minutes de plaisir passées à se courir l'une après l'autre dans la vase et une heure et demi de lavage pour retirer sable et odeur de marée : quelle idée !!!

Heureusement le reste du temps, les miss ont été sages et bien éduquées !

chiensaubalcon

Elles ont passé des heures à regarder les gens passer du haut du balcon ! Eh oui, à la maison elles ne voient pas grand monde passer puisqu'une grande porte cochère ferme l'accès alors là elles se sont régalées de vraies commères façon vampes !!!

fenja15mois2e

Fenja a posé sur le balcon : "gazon synthétique j'ai pas l'habitude, chez moi c'est de l'herbe, de la vraie !"

Puis sur le canapé standing oblige !

fenja15mois

J'adore la bouille de cette chienne, elle me fait craquer !

poilues1

Et pour finir, gros câlins entourées de leurs maîtres pour se remettre des longues journées de course sur la plage. Vous avez vu elles arrivent à se glisser dans un trou de souris quand elles le veulent : couchées l'une sur l'autre façon lits superposées ;o)

Je vous quitte sur ce joli couché de soleil, c'est la vue que j'avais de mon balcon, c'est dur la vie parfois !!!

lamerenoctobre

Cette fois je vous promets de revenir très vite, merci week-end prolongé, pour vous montrer mes travaux d'aiguilles réalisés depuis 15 jours ;o)

alors bon week-end à toutes et à bientôt...