Coucou les copinettes, quoi de neuf chez vous ? Je sais c'est mon billet et ce sont mes nouvelles que vous attendez mais vous pouvez me donner des votres dans les commentaires cela me fait plaisir de vous lire et de savoir ce qui vous occupe en ce moment ;o)

Ici le temps est toujours ensoleillé mais beaucoup plus frais alors je me chauffe auprès de la cheminée et je profite pour lire tant que je peux ! Aussi aujourd'hui je souhaite vous parler d'un auteur découvert il y a peu grâce à ma petite cop-collègue Mélodie, avec laquelle je partage les mêmes goûts en matière de lecture.

Cet auteur c'est S.J Watson et le roman s'appelle Avant d'aller dormir.

watson

Vous ne pourrez pas vous tromper c'est son premier livre et il est EPOUSTOUFLANT !!! Pour toutes celles qui aiment les romans à suspens c'est le meilleur que j'ai jamais lu.

Une histoire banale, a priori, puisqu'il s'agit d'une jeune femme ayant perdu la mémoire et qui se réveille chaque jour sans savoir qui elle est.  Un médecin lui conseille de prendre en note tout ce qu'elle fait dans la journée afin d'avoir une trace de ce qu'elle vit. Mais que va t-elle découvrir à la relecture quotidienne de son journal ???

Un suspens INCROYABLE et un dénouement INIMAGINABLE alors si vous aimez ce type de livre FONCEZ !!!

Puisqu'aujourd'hui je vous fais part de mes découvertes en voici une de plus. Cette fois dans le domaine des bijoux ;o) C'est encore une de mes collègues à l'origine de cette trouvaille.

L'artiste se nomme Pivoine, elle peint et réalise, sur commande, des bijoux agrémentés de ses reproductions. Alors j'ai demandé une paire de boucles d'oreille dans des tons orange-mordoré et voilà ce que cela donne.

boucles

Un style rétro comme j'aime ;o)

bracelet

Et voilà le bracelet. Les perles roses ont été retirées car je préférais des perles dans les tons chocolat ;o) Mais je ne peux vous montrer les vrais bijoux pour le moment faute d'appareil photo ce week-end. Quoi qu'il en soit je vous invite à faire un petit tour sur le blog de cette artiste talentueuse et dans sa boutique pour vos cadeaux de noël (par exemple) cadeaux originaux, uniques (elle ne fait jamais deux fois les mêmes) et accessibles à toutes les bourses ;o)

Et pour finir, un peu de point de croix tout de même !

Je ne peux hélas vous montrer mon 4e et dernier macaron au chocolat puisque sans appareil photo (ma chère fille en ayant besoin pour un projet photos pour ses études Lilloises !)

Heureusement j'avais pris des photos de mon nouveau projet...

moutond_automne

Tadam : un mouton !!! Ben, oui il m'en faut un pour chaque saison !

Alors voilà celui d'automne, un petit modèle de chez Tralala trouvé chez les filles

moutonmystere

dans de jolis tons orange-marron-cuivré comme je les aime ;o)

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous avoir donné envie de nouveautés...

à bientôt