Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 octobre 2011

Macarons sur toile !!!

Oui, il est important de préciser qu'il ne sera pas question de recettes dans mon billet mais de fil et de tissu.

Comme promis à celles qui m'ont laissé un commentaire avant le week end, je peux vous montrer mon deuxième petit macaron sur toile chantilly. Après réflexion et avis collectif, je vous précise qu'il est à la pistache ;o)

duodemacarons

On en mangerait !!!

Et pour continuer dans la période goumrande, j'ai craqué sur deux tissus assortis à croquer !

duotissusgateaux

Je les ai trouvés chez "entrez sans frapper", une adresse que je ne connaissais pas mais qui vaut le détour :

les articles y sont très jolis,

les prix justes,

les frais de port aussi (j'avais trouvé une boutique avec des frais de port de 6euros pour 7euros de tissu !),

la livraison expresse (commande passée jeudi soir tard, livraison samedi matin !)

et en plus un petit cadeau de bienvenue : JE RECOMMANDE !!!

Ce sont des tissus YUWA, superbes et tout doux

tissugateauxbordeau

En beige, bistre, bordeau et chocolat : miam !

tissugateauxvif

et dans les tons plus colorés mais très appétissants pour des projets plus gais !!!

C'est tout pour aujourd'hui mais j'espère vous montrer d'autres petites choses très vite ;o)

à bientôt

orchid_e

 

Publicité
Commentaires
M
merci de partager ta bonne adresse avec nous ! que de gourmandises ! depuis j'ai vu le 3ème macaron ! les tissus sont superbes ! j'ai encore plus mal au coeur pour ma misérable orchidée qui n'a plus qu'une seule malheureuse fleur... bizzzzzzz
Répondre
C
hello<br /> je découvre ton blog<br /> j'ai craqué pour les modèles de broderie traditionnelle que tu as proposé l'année dernière :)<br /> j'aime beaucoup ces macarons aussi, ils ont l'air très appétissants :)<br /> Catherine
Répondre
L
juste une petite précision, j'ai deux blogs, l'autre : ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com ! à bientôt
Répondre
L
j'adore ton blog ! il regorge de richesses pour les broderies ! c'est super ! et je connais bien Annie "entrez sans Frapper" c'est devenue une copinette, ayant la chance de pouvoir se rencontrer, chez elle c'est la caverne d'ali baba en tissus !!! je m'inscris à ta news ! en plus j'adore les toutous, j'ai une petite chienne fox terrier ! bon week end et à très bientôt, amitiés
Répondre
D
Jolis macarons !!! et les tissus sont vraiment très beaux ! (moi aussi j'ai craqué pour cette adresse de tissus).<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité