Voilà qui résume bien la situation ! Je pensais réussir à terminer mon 1000 pyramides ce week end mais c'était sans compter sur tout un tas de paramètres qui se sont succédés depuis mon dernier billet !

D'abord, j'ai eu une crève d'enfer, pas grave un simple virus qui m'a bouché les sinus, donné des maux de tête et des bouffées de chaleur ! A ce propos, je n'ai pas hâte d'arriver à la ménopause après avoir goûté à ces terribles bouffées qui ne m'ont pas quittées durant 4 jours ET 4 nuits !
Bref, samedi je n'avais pas la grande forme et le soleil étant au rendez-vous, j'ai opté pour le duo hamac et Camilla Lackberg (j'ai dévoré la fin du bouquin : un REGAL !!!) plutôt que pour la machine à coudre dans la maison ;o)

Dimanche, je n'avais pas plus la forme et pas très envie de supporter le bruit de la machine à coudre ! C'est incroyable comme les finitions me barbent bien qu'elles prennent peu de temps alors que je suis capable de coudre 1000 morceaux de tissus identiques tout à la main !!! Je dois être névrosée LOL J'ai donc cousu mes bordures au prix d'un effort quasi surhumain et... c'est tout :-( le reste du montage sera effectué dans la semaine maintenant que je vais mieux !!!

1000pyrbordur_

J'ai pris une photo à l'extérieur pour avoir de jolies couleurs mais ce n'est pas une réussite, je recommencerai dès que possible pour vous le montrer terminé cette fois !

Merci pour tout vos gentils messages, pour vos encouragements et votre soutien.

Je vais bien, j'ai la forme et côté boulot, je ne me laisse pas abattre devant l'ampleur de la tache alors j'espère que mon précédent billet ne vous a pas laissé entendre le contraire ;o)

à bientôt

fleurs