Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 septembre 2011

Les yeux plus gros que le ventre !

Voilà qui résume bien la situation ! Je pensais réussir à terminer mon 1000 pyramides ce week end mais c'était sans compter sur tout un tas de paramètres qui se sont succédés depuis mon dernier billet !

D'abord, j'ai eu une crève d'enfer, pas grave un simple virus qui m'a bouché les sinus, donné des maux de tête et des bouffées de chaleur ! A ce propos, je n'ai pas hâte d'arriver à la ménopause après avoir goûté à ces terribles bouffées qui ne m'ont pas quittées durant 4 jours ET 4 nuits !
Bref, samedi je n'avais pas la grande forme et le soleil étant au rendez-vous, j'ai opté pour le duo hamac et Camilla Lackberg (j'ai dévoré la fin du bouquin : un REGAL !!!) plutôt que pour la machine à coudre dans la maison ;o)

Dimanche, je n'avais pas plus la forme et pas très envie de supporter le bruit de la machine à coudre ! C'est incroyable comme les finitions me barbent bien qu'elles prennent peu de temps alors que je suis capable de coudre 1000 morceaux de tissus identiques tout à la main !!! Je dois être névrosée LOL J'ai donc cousu mes bordures au prix d'un effort quasi surhumain et... c'est tout :-( le reste du montage sera effectué dans la semaine maintenant que je vais mieux !!!

1000pyrbordur_

J'ai pris une photo à l'extérieur pour avoir de jolies couleurs mais ce n'est pas une réussite, je recommencerai dès que possible pour vous le montrer terminé cette fois !

Merci pour tout vos gentils messages, pour vos encouragements et votre soutien.

Je vais bien, j'ai la forme et côté boulot, je ne me laisse pas abattre devant l'ampleur de la tache alors j'espère que mon précédent billet ne vous a pas laissé entendre le contraire ;o)

à bientôt

fleurs

Publicité
Commentaires
S
Qu'est devenu ton quilt aux pyramides ? bises à tes chers animaux
Répondre
F
Une pure merveille ! Je ne peux même pas imaginer la somme de travail en plus du choix des tissus parfaitement assortis. Je suis béate d'admiration !
Répondre
S
bonjour, je viens de temps en temps sur votre blog pour voir vos créations et réalisations. Je ne m'en lasse pas. Même les petites ( non plutôt grosses ) bêtes à poils me font rire. bravo pour votre dernier patch... c'est magnifique... Bon rétablissement pour la suite et bonne journée.
Répondre
R
Soignes toi bien pour nous revenir encore plus en forme!!<br /> Bonne semaine, biz
Répondre
G
C'est totalemnt ahurissant cet assemblage ! Magnifique et je suis toujours en admiration devanty tant de travail et la patience qu'il faut !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité