Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 août 2011

Dernier week end...

avant la reprise :-(

Je sais toutes les bonnes choses ont une fin, pour apprécier les vacances il faut bien travailler un peu... oui, MAIS c'est quand l'été ??? Ici nous ne l'avons pas vu et je me demande quand il va se décider à pointer le bout de son nez ! Alors reprendre le travail signifie l'arrivée de l'automne, de la grisaille, des journées qui racourcissent... bref, plein de choses dont on n'a pas envie sans avoir eu notre quota de soleil :-(

C'est ainsi, nous n'avons pas le choix et pour moi la rentrée c'est lundi !

Avant la reprise, comme promis je vous montre mon joli cadeau offert par LOSRI !!! Pour celles qui auraient oublié, Losri vient de fêter son anniversaire et comme une dizaine est toujours un passage inoubliable (tu as vu comme je suis délicate Laurence !!!), les copines ont répondu "présent" pour lui confectionner un cadeau original et unique comme elle !

J'ai donc réalisé une petite page pour son cahier

pour_losri

trois fois rien mais qui l'ont touchée alors voilà à quoi elle a passé ses vacances : réaliser des cartes textiles pour chacune d'entre nous afin de nous remercier !!!

Et voilà celle que j'ai reçu

cadeaulosri2

Je suis très touchée de cette attention car j'ai souvent participé, modestement, à des cadeaux collectifs mais je n'ai jamais reçu de cadeau en échange !!! Alors merci encore Losri pour ton adorable attention et ta réalisation personnalisée qui me va droit au coeur ;o)

nicole12

Et pour celles qui attendent avec impatience des nouvelles des poiles, je sais qu'il y en a !!! Comme promis quelques photos de la dernière séance de toilettage de... Fenja !

fenajtoilett_e

" Oh non, après le bain, le brossage ! Et en plus ma maîtresse me demande de ne pas bouger pour la photo ! Pft ils sont fous ces humains !"

fenjajolie

" Bon, ça y est ! Je suis belle !!! Maintenant je peux aller jouer ?"

fenjahippie

" Tiens pour la peine, je me suis ébrouée !!! Hi, Hi, je ne ressemble plus à rien maintenant !!!"

fenja13mois

" J'ai encore perdu ! Ma maîtresse a posé l'appareil photo et m'a fait des couettes !!! Mais maintenant je peux aller jouer !!!"

Et pendant ce temps là, que fait Bali ?

balicach_e

Elle se cache parmi les coussins car elle sait que son tour arrive...

A bientôt...

 nicole12

Publicité
Commentaires
F
Ces chiennes sont de sacrées chipies! Bravo pour ces beaux patchworks!
Répondre
M
jolies réalisations !!! quelles coquines !!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
j'adore, ils me font craquer à chaque fois :-))))))
Répondre
J
adorable ta page pour Losri !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Quel plaisir partagé tous ces jolis cadeaux !! Bon courage pour demain... pour moi la rentrée c'est mardi... dur dur... mais comme tu dis... il faut bien y retourner !!!! bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité