Le retour, le vrai !

Cette fois mes vagabondages sont terminés :-( Il faut bien une fin aux bons moments pour que nous ayons plaisir à les retrouver. Maintenant, il va falloir penser à la rentrée : retrouver ses collègues, son chef, les élèves, les horaires, le train-train quoi !

Mais avant cela, j'ai encore quelques jours pour tenir mes objectifs et attaquer le mois de septembre du bon pied ;o)

Avant cela, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires. C'est un plaisir de rentrer chez soi et de vous lire. Je vais essayer de me montrer à la hauteur de vos compliments afin de ne pas vous décevoir !

flowers2

Le premier objectif était mon 1000 pyramides.

Non, non, il n'est pas terminé mais je viens de vous dire qu'il me restait quelques jours alors... Le plus long est fait, j'ai atteint un total de 1007 pyramides !!!

1000pyrle_bout

Voilà ce que cela donne avant les finitions !!!

Je suis ravie car ma petite couette de demi-saison sera bientôt recouverte par ces petits triangles qui m'ont tant occupé ces derniers mois ! Il me reste les bords à terminer et le montage à réaliser, je tiens le bon bout !!!

Avec ce gros morceau, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour avancer d'autres ouvrages, mais j'ai quand même trouver quleques minutes par-ci par-là pour réaliser quelques petites croix ;o)

D'abord la 3e pomme de Marjorie Massey,

3epomme

j'aime son rendu mais que le temps me semble long en compagnie de ces petites pommes !

pommerang_etermin_e

Pour le plaisir des yeux et pour me donner du courage, un petit aperçu de la rangée centrale TERMINEE ! Pas si mal, non ?

Enfin, pour finir en beauté, mon préféré : les petits moutons de Country Cottage Needleworks. Juste quelques petites croix supplémentaires mais les objectifs sont tenus puisque mes encours ont avancé ;o)

moutonsetarbre

Voilà c'est tout pour cette fois mais je viendrai sous peu vous montrer un adorable cadeau reçu à mon retour de vacances !

A bientôt...

flowers2