Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 août 2011

Avant de partir !

Juste un petit passage entre deux valises à boucler !

Juste pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances et beaucoup de repos !

Juste pour vous donner des nouvelles de Léon, le petit hérisson qui se ballade dans notre jardin à la recherche de limaces nombreuses par ce temps automnale :(

leonleretour

Juste pour vous montrer le cadeau de Boudufle, reçu il y a un bon moment maintenant mais installé de suite en oubliant de vous le montrer !

h_rissonboud

Le lien était facile puisque le discret Léon a montré le bout de son nez hier !

cadeauxdeboud

Juste pour remercier Boudufle de ses attentions pour moi, juste comme ça pour le plaisir ;o)

Juste pour vous montrer mon patch été TERMINE, ACCROCHE même si l'été est déjà fini ici :(

patch_t_accroch_

Juste un petit point en fil DMC 610 pour donner un peu de relief à mon petit cuicui en cage !

reliefoiseau

Juste quelques branches pour l'attacher et respecter l'effet nature que j'aime tant !

attachesd_tails

Juste un petit coin de paradis (le mien) pour accueillir ce petit oiseau et réchauffer de ses couleurs mon intérieur !

insitu

Juste en passant comme ça pour le plaisir, laissez moi un gentil message que je pourrai lire avec bonheur à mon retour...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beau ton patch!!
Répondre
P
Bonnes vacances<br /> <br /> J' aime beaucoup le patch, l' idée pour <br /> <br /> l'accrocher c' est original ,bravo!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Très joli..........Marie - andrée
Répondre
M
très joli ton panneau !!!! je ne passe plus trop sur le web en ce moment, j'espère que tu auras des vacances plus ensoleillées que les nôtres ! bizzzzzzzzzzz et à bientôt !
Répondre
C
petit message d'une visiteuse silencieuse pour vous dire que j'aime me ballader chez vous. Prendre des nouvelles des poilues et admirer vos travaux d'aiguilles. Et j'aime beaucoup votre patch d'été.<br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité