Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 août 2011

Fenja !

Me voilà de retour entre deux séjours ! Je suis partie sans avoir la possibilité de poster mon article : l'ordinateur avait besoin de vacances lui aussi ! J'ai passé une semaine de vacances au bord de la mer dans la baie de Somme : un régal ! Mais ce n'est pas de cela que je suis venue vous parler aujourd'hui, il vous faudra patienter un jour ou deux ;o)

coeurs

Aujourd'hui Fenja fête ses 1 an !!! Pour celles qui n'auraient pas suivies, Fenja est notre deuxième chienne, Bearded Collie comme sa grande soeur, mais marron et blanche. Elle est arrivée chez nous en automne dernier mais elle est née le 1er août alors une petite rétrospective s'impose pour fêter l'événement, non ?!

En vrac, voilà une petite sélection pour se remémorer les bons moments !

IMG_2143

Voilà la demoiselle à son arrivée. Vous avez vu sa jolie couleur chocolat !

IMG_2339

Une sacrée bouille, âgée de deux mois.

IMG_2496

Avec sa grande soeur : Bali, complices tout de suite.

IMG_2682

Avec Domino, le félin de la maison, la cohabitation est facile : "on partage le canapé !"

IMG_2663

"Pose de star, bouille à croquer et yeux qui pétillent : la recette pour amadouer mes maîtres !"

IMG_4210

"Il commence à faire froid, heureusement ma soeur partage sa couette avec moi ! J'ai 5 mois "

IMG_4681

La découverte de la neige : "c'est froid mais j'adore ça !"

IMG_5910

"Je grandis mais le canapé est assez grand pour nous accueillir toutes les deux !"

IMG_6539

"J'ai 8 mois, mes poils poussent et je peux me coiffer comme ma soeur !"

fenja9mois3

"J'ai 9 mois et mon poil éclaircit à vue d'oeil, bien difficile de deviner ma couleur définitive."

fenja10mois

Elégante, non ? Coquine, oui c'est sûr ! "Je pique tous les jouets pour que ma grande soeur s'intéresse à moi !"

jeu_deuxmai

"Toujours ensemble, vive les grands jardins !"

fenja11mois2

"Me voilà âgée de 11 mois, la vie est belle ici. Il me reste quelques reflets roux mais je suis plus beige que chocolat ! Je n'aurai ma couleur définitive que vers l'âge de 3 ans, d'ici là j'éclarcis, je foncerai un peu, beaucoup, suspens, ce sera la surprise..."

fenja11mois

"Mes maîtres sont trop sympas, ils m'ont m'emmenée en vacances pour la première fois : j'ai adoré la mer, ma soeur et moi avons fait les folles et courus partout car les plages du Nord sont immenses, on ne dérange personne et on s'éclate ;o)

J'ai 1 an aujourd'hui et j'espère continuer à partager votre vie un long moment...

fenjal_acrobate

FENJA

coeurs

 

Publicité
Commentaires
M
adorable !!!! c'est fou comme ça change vite ! le mien est tout blanc maintenant, un vieux ! mais quel plaisir de l'avoir auprès de nous depuis 12 ans! bizzzzzz
Répondre
T
Fan de la 1ère heure, ma fille et moi te souhaitons un très bon anniversaire, et encore plein de galopades avec ta grande soeur.<br /> Plein de caresses
Répondre
C
Comme elle a grandi... joyeux anniversaire à la belle et bisous à toi<br /> A bientôt
Répondre
A
Elle est superbe ta Fenja, tes photos sont très belles.<br /> Bel anniversaire et de nombreuses caresses à Fenja et ses 2 amis poilus.<br /> bisous à toi et très belle fin de journée.
Répondre
S
pour ce joli reportage et papouilles à tes "poilus".....
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité