Me voilà rentrée ET en vacances !!!

La semaine s'est très bien passée mais fût usante ! De retour samedi matin tôt, je me suis couchée à 10h, j'ai dormi jusqu'à 17h, je me suis levée pour fêter la réussite de ma fille : ELLE A SON BAC !!! Puis recouchée à 23h jusqu'à 11h du matin dimanche ! Quand je vous disais que j'étais crevée !

Mes vacances commencent aujourd'hui et je compte en profiter pour me refaire une santé. Au programme : repos, repos et encore repos ! Lecture (je triche, j'ai déjà commencé mes livres des vacances avant qu'elles ne débutent avec le dernier Fred Vargas "L'armée furieuse" : un régal !!!), patch et point de croix sans oublier quelques ballades en bord de mer, pour commencer, puis en Savoie au mois d'août ;o)

Maintenant que vous avez le programme des réjouissances, je lève le voile sur le dernier "Chut" ;o)

Tout est parvenu à bon port et semble avoir plu alors je peux dévoiler le dernier cadeau destiné à Choupette, ma copine de Savoie.

Pour commencer la broderie trouvée chez Aurelle, brodée en DMC rose 3859,

broderiechoupette

qu'est ce que j'en ai fait à votre avis ?

choup1

Mon classique du moment : une trousse de brodeuse ;o)

choup5

Bien pratique pour emmener partout nos petites affaires de broderie (ou de patch), ce qui est plutôt bienvenu en période de départ en vacances !

choup2

En détails, les petits boutons sont en fimo fait maison pour avoir le bon ton. Petites poches pour ranger des bricoles et pique-aiguilles pour ne plus les égarer !

choup4

Petit bouton fimo pour tenir le lien qui sert à fermer le tout et le tour est joué !

Il va me falloir trouver une autre idée pour les prochains anniversaires car mes copines ont presque toutes ma trousse préférée !

Pour mémoire, celle d'Aline,

cadeauAlined_tails

celle d'Annie,

cadeauxannie

Celle de Pique,

troussepique

et la mienne !

int_rieur_de_la_trousse

Comme je vous l'annonçais avant mon départ, pas grand chose à vous montrer puisque je n'ai pas pu coudre durant une semaine mais tout de même ma deuxième pomme de terminée.

2epomme

Le rendu me plait bien mais qu'est ce que c'est long à broder !!! Il y a 9 pommes à réaliser alors à ce rythme ma maman aura son cadeau pour Noël et non pour la fête des mères ;o)

Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite pour d'autres avancées...

fenja11mois2

à bientôt...