Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 juin 2011

Voilà le soleil !

Il est enfin de retour ! Et quel retour ! Impossible de tenir sur la terrasse tant il fait chaud ! Heureusement qu'il y a l'ombre à l'abri des arbres dans le jardin sinon nous serions obligés de rester au frais à l'intérieur : le comble !

Rassurez-vous je ne suis pas venue vous parler de la météo ;o) Je n'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière alors je profite de ce jour de congé exceptionnel pour passer vous saluer !

Tout d'abord pour répondre à certaines de vos questions :

Fenja joue avec deux jouets, vous n'avez pas rêvé ! Cette coquine prend un malin plaisir à chiper le jouet de sa soeur en plus du sien. Sur la dernière photo, il s'agit d'un rat (trouvé chez I..A) qu'elle affectionne particulièrement en plus de son ballon (crevé mais irremplaçable !)

fenja10mois

Bali râle pour le principe mais ne semble pas en tenir trop rigueur à sa petite soeur. Pour preuve, voilà comment elles se comportent dès que nous avons le dos tourné.

canap_

Il parait que "lorsque le chat est parti les souris dansent" eh bien chez nous c'est "quand les maîtres ont le dos tourné que les chiens en profitent" !

Après ces considérations canines ! Passons au matelassage du superbe patch pour Pique, c'est Nath qui s'en est chargée et elle travaille divinement bien. J'ai trouvé une photo sur laquelle vous pouvez admirer un peu plus son ouvrage (surtout Linotte qui déplorait ce manque dans mon précédent article).

img_0910

Superbe n'est-ce pas ? Cela me donne envie de quilter un peu plus mes ouvrages mais cela me désole aussi car je sais que mon résultat n'égalera jamais celui-là :(

Pour changer un peu parlons de mon Leanne's house ! Il y avait longtemps me direz-vous ! J'ai TERMINE mon 7e bloc et suis assez contente du résultat ;o)

LH7fini

Les couleurs sont un peu fades mais je vous en montrerai une prise au soleil bientôt.

Je suis sûre que vous voulez voir les détails de plus prés !?

Le petit n'écureuil et ses noisettes,

_cureuilsolo

et le deuxième avec sa jolie guirlande. Vous avez bien sûr reconnu les dessins de notre chère Boudufle !

_cureuilet_guirlande

Sont trop mignons, non ?

Le petit mot de saison brodé,

automne

puis les motifs appliqués et brodés : la petite feuille de chêne

feuillechene

et les glands assortis !

glands

Que pensez vous de ce bloc ???

Il me faut réfléchir au 8e maintenant !!! Là encore il y aura des modifications par rapport au modèle alors affaire à suivre...

Je vous quitte pour peu de temps, je reviendrai en fin de semaine, d'ici là profitez bien du soleil ;o)


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Il est superbe et fera une jolie déco d'automne.
Répondre
P
Tes chiennes me font craquer !!!<br /> Le patch pour Pique est superbe et j'adore aussi ton patch écureuil !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Bien contente de te relire !<br /> C'est vrai que c'est un comble ces écarts de température ! Nous notre Grande est dans le Brevet et alors qu'elle était bien préparée, les grosses chaleurs, surtout la nuit, auront un peu tout gâché... Mais bon, c'est comme ça, il fait plus frais ce matin pour l'épreuve d'Hist-Géo, ouf...<br /> Le Patch pour Pique est réellement magnifique, les couleurs gaies et se mariant bien, bravo à toutes les petites mains participantes !!!<br /> Ton Leane's est superbe et ta représentation des dessins de Boudufle est vraiment réussie...<br /> Encore Bravo !<br /> Quant aux poilues, que dire à part qu'elles ont l'air adorables !!!
Répondre
S
Franchement tes ouvrages me font plus qu'envies tellement ils sont beaux, bien assoris, faits avec goûts. BRAVO !<br /> Papouilles à tes poilus...
Répondre
M
J'adore tes écureuils! Mais je suis fan des barattes aussi!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité