Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 mai 2011

De retour !

Non, non, vous ne rêvez pas ! Je suis bien là ! Les vacances se terminent et je trouve, enfin, un peu de temps pour passer vous voir ! Ce n'est pas que j'ai manqué de temps mais presque ! Les journées ont été radieuses et bien remplies ! Entre famille et amis, que cela fait du bien de se ressourcer ;o) Mais si je n'ai pas trouvé le temps de poster, j'ai bien travaillé !

D'abord côté jardin, mon potager est presque complet : tomates, pois gourmands, haricots verts, radis, fraises, épinards, choux, salades, courgettes, concombres et pâtissons ont trouvé leur place.

glycineetpotager

On ne voit pas tout car la photo était plutôt destinée à montrer la glycine ;) mais je vous en montrerai une autre bien vite.

Côté couture, de nombreuses choses à vous montrer, je commence par mes petits cadeaux pour mon amie savoyarde venue passer quelques jours à la maison la semaine dernière.

cadeauxofferts

Voilà ma Miss Tigri Tralala encadrée et le petit free terminé lui aussi ;o) De quoi faire un petit plaisir printannier.

Mes petites croix en aussi bien avancées, en fait la gardienne de poules de Tralala et elle aussi terminée !

gardiennefinie

Vous aurez sûrement remarqué que j'ai pris la liberté de transformer la frise extérieure, je n'avais pas envie de la réaliser car elle est identique sur tous les modèles, j'ai préféré la fraîcheur des petites fleurs.

frisegardienne

Elle n'est pas encore encadrée mais cela ne tardera pas. Que pensez-vous du résultat ?

Côté couture, mes petits moulins forment maintenant la première partie du petit panneau. Leur nombre augmente, ils sont 26 sur 40.

moulins6

Voilà la partie haute, toujours aussi rafraîchissante, vous ne trouvez pas ?

moulins5

D'un peu plus près pour admirer les tissus de la collection Friends and Flowers de Moda.

Pour réaliser tout cela j'ai bénéficié d'un cadre très agréable, nichée au creux de ma terrase pour profiter de ces journées quasi estivales.

terrasse

Et pour changer un peu et boire mon petit thé ou café, une autre petite table face au jardin

petitcaf_

La vie est dure !!!

Je souhaite une agréable semaine à celles qui sont encore en vacances et du courage à celles qui, comme moi, reprennent le boulot demain :-(

J'espère que vous reviendrez me voir car j'ai remarqué que les visites étaient en baisse depuis quelques temps, peut-être par manque de temps, j'espère que ce n'est pas par manque d'intérêt ;0) De mon côté, je vais essayer de passer plus régulièrement pour partager du temps avec vous, alors

à bientôt...

lescerisiers

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'étais partie en vacances et là vite je refais mon tour de mes blogs préférés dont le tient...<br /> Biseuuu<br /> MLG
Répondre
C
il suffit de demander !! mais c'est vrai manque de temps... en tout cas tout cela c'est carrément beau, bravo !!<br /> gros bisous
Répondre
J
Le choix de tes broderies est super ¨! Comme la plupart d'entre nous tu as cédé aux plaisirs du soleil et de la douceur...peut-être auras-tu aussi profité de quelques gouttes de pluie pour que ton potager s'épanouisse?
Répondre
R
Le temps passe toujours trop vite lorsqu'on fait ce que l'on aime! Bravo pour tes nombreux travaux et bonne reprise!<br /> Biz
Répondre
P
Effectivement le temps est superbe en ce moment en picardie ...profitons en<br /> moi aussi les tomates sont dans le potager <br /> j' aime beaucoup les broderies ;jolies réalisations <br /> bonne reprise et bonne semaine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité