Pour commencer, je souhaitais vous remercier ! Merci pour vos gentils messages réconfortants, merci pour votre soutien et vos gentilles attentions, merci d'être fidèle et de continuer à passer me voir si régulièrement !

Pour vous rassurer, je vais mieux ;o) La semaine a été moins difficile, chargée côté boulot mais moins stressante et moins déprimante alors nous dirons que c'est reparti pour un tour !

Je ne baisse pas les bras facilement mais parfois l'accumulation se fait trop lourde et on se demande quand cela va s'arrêter !

guirlande

Le soleil est au rendez-vous, cela fait un bien fou, j'ai donc pu profiter de mon jardin ce week-end et il en avait bien besoin. Les garçons avaient retourné mon potager la semaine dernière et avaient ajouté le compost fait maison, il ne me restait qu'à préparer le terrain pour pouvoir planter.

potagerdel_ann_e

C'est chose faite et j'ai même repiqué quelques salades en les abritant sous plaques plastiques car les gelées ne sont pas terminées. Je suis contente car j'ai bien travaillé, cela fait un bien fou d'être dehors avec le chant des oiseaux et mes poilus ;o)

fenjajardin

Fenja, (lavée et coiffée, c'est pas parce qu'on est un chien de campagne qu'il faut se laisser aller !) m'accompagne au jardin et découvre les activités printannières de ses maîtres !

guirlande

Côté couture, je sais que c'est ce qui vous intéresse ! J'ai trouvé un peu de temps cette semaine pour avancer mes projets ;o)

Pour commencer mes petites croix,

gardiennetralala

Elle prend forme cette petite gardienne de poules, non ? Tout à fait les couleurs du printemps, un régal à broder.

guirlande

 

Puis côté patchwork-broderie, la cage à cuicui est brodée.

cagebrod_e

En fils DMC 610, légèrement cuivré pour plus de luminosité.

moulinsetcage

Dehors au soleil pour rendre hommage aux jolies couleurs des petits moulins réalisés cette semaine, il y en a maintenant 14. L'avancée n'est pas rapide mais peu à peu l'oiseau fait son nid !!!

Voilà pour les nouvelles de la semaine, je vous souhaite la prochaine aussi douce que possible, pour moi elle sera chargée car je pars en formation deux jours mais j'espère qu'elle sera agréable tout de même.

En tout cas elle le sera à la lecture de vos gentils messages qui me font le plus grand bien ;o)

A bientôt...

mod_article566790_2