Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 mars 2011

Nouvelle semaine !

Un petit coucou pour faire le point sur mes différentes avancées !

D'abord Annie a reçu sa trousse de brodeuse et semble contente de ma petite attention !

cadeauxannie

J'y avais ajouté quelques petites choses dont des épingles de chez Nathy création, toujours aussi jolies !

_pinglesA

Le tuto semble vous avoir plu alors j'espère que certaines penseront à m'envoyer leurs photos de réalisations ?! D'ailleurs c'est ce que Dominique a fait, très vite puisque je recevais ses photos avant de terminer mon tuto ! C'est donc avec plaisir que je vous montre sa trousse de brodeuse ;o)

domi2

Extérieur avec pioupiou coloré,

domi3

intérieur de jolies fleurs paré

trousssedomi

et de feutrine agrémenté !

Joli, non ?!

Alors qui sera la suivante ???

couronne_coeur

Quant à moi, j'ai bien travaillé depuis mon dernier passage ! Comme vous le savez déjà j'ai rejoint le blog des "ouvrages oubliés", je devais avancer mon patch "chiffonnettes" commencé l'an dernier ! J'ai tenu mes promesses et j'ai bien progressé !

chiffpanneau

J'ai rassemblé les 6 chiffonnettes du début d'année !

passants

Tracés, découpés et cousus, les passants ont été épinglés soigneusement à mon top.

chifonnettespassants

Constitué le sandwich,

chiffonnettessandwich

puis le tout cousu à la machine,

chiffonnettesmontagefini

pour donner ce petit panneau terminé !

panneauchiff

Je suis contente, il ne me reste plus qu'à matelasser ! Ce n'est pas ce que je préfère et je manque d'idées mais j'ai jusqu'au mois prochain pour y penser...

 

couronne_coeur

Je vous donne rendez-vous sous peu pour vous montrer mes petites croix, elles avancent elles-aussi mais chaque chose en son temps ;o)

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog qui est super chouette bravo et merci pour tout, !!! tout est beau !!!<br /> Le redwork me tente mais j'ai jamais fait ce genre de broderie, donc j'aimerai savoir sur quelle tissu on brode ? et où le trouver ?comment on transfert les modèles papiers sur le tissu ? ESt-ce le point de tige ? car en broderie traditionnelle je ne sais faire que le point de tige. Sinon je brode au point de croix. La série des chiffonettes trop mignonnes et bien tentantes quand je saurais comment faire.<br /> Merci encore pour tout et bonne coontinuation pour vos jolis projets<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
F
Encore de jolies choses, comme d'habitude ! Ton panneau de Chiffonnette rend drôlement bien, bravo !!!
Répondre
P
Une superbe trousse pour Annie et celle de Dominique est bien jolie aussi.<br /> Ton patch est sublime et tes aiguilles me semblent bien jolies aussi ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Je trouve tes créations superbes!<br /> le Patch des "chiffonnettes" c'est trop mignon...<br /> J'adore! <br /> Bizz<br /> Marie h
Répondre
R
Très très réussi ton montage des chiffonnettes et courage pour le quilting.<br /> J'avoue que j'étais un peu comme toi, ce n'était pas ce que je préfèrais dans le patch, mais finalement après x heures d'exercices... cela me convient mieux!!<br /> J'ai pas trop suivi ton tuto de la trousse car bien prise par d'autres bricoles et assez absente de la blogo, mais en tt cas bravo pour ce partage et les explications bien claires.<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité