Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 février 2011

Nouveau projet !

Coucou, me voilà !
Après une journée bien remplie car il a fait beau
en Picardie !

Et qui dit journée ensoleillée, dit jardinageeeeee !
Ça fait un bien fouuuuuuu
de passer du temps dehors avec les petits oiseaux
et les poilues qui courent dans tous les sens !

J'ai passé 4 heures au jardin,
je suis fourbue,
les muscles des bras me font un mal de chien
mais je suis RA-VIE !

couronne_corce

Regardez cette lumière : ça fait du bien, non ?

Ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas pris de photo
des poilues !
J'avais les miens bien occupée entre taille haie
et sécateur, pas possible de prendre l'appareil photo
je vous ferai un petit reportage d'ici peu...

Par contre, je peux vous montrer
un joli livre reçu ce jour,
Princesses oubliées ou inconnues
de Philippe Lechermeier
illustré par Rébecca Dautremer
mon illustratrice chouchoute ;o)

princesses

Un petit livre de contes,
sur le thème des princesses,
qui fait sourire par son ton charmant
et rêver par ses illustrations naïves.

princesse2

Je le recommande à toutes celles qui ont gardé une âme d'enfant,
il est joyeux, rafraîchissant et dépaysant ;o)

Avant de me consacrer à la lecture de ce délicieux petit livre,
je tiens une de mes promesses !
Et vous montre le début de mon nouveau projet !

Vous avez déjà vu les tissus

projettoupies

Voici maintenant les petites toupies

toupies

Quatre, pour commencer,

toupies

puis six, car on ne peut s'arrêter en si bon chemin !

toupies3

Je suis arrivée à dix,
un nombre correct mais insuffisant car mon petit patch
doit en compter 35.
Chaque bloc mesure 10 cm,
le panneau devrait mesurer 60 cm par 80,
si rien ne change d'ici là...
Les photos prisent aujourd'hui rendent bien les couleurs,
il sera dans des tons automnaux mais lumineux toutefois.
Je le prépare pour l'automne prochain
alors j'ai un peu de temps devant moi ;o)

Que pensez-vous de ce nouveau projet ?
Est-il à votre goût ?

toupies2

Prêtes à suivre  ce nouveau projet ?

J'attends vos réactions...

0e58f0fe_e999_11de_9faa_e6c61d562e75

Pour info, Fenja va mieux elle court sans souci
son épaule semble ne plus la faire souffrir.
Elle est docile et se laisse "coiffer"
sans problème ce qui me permet de lui faire des couettes
pour lui dégager les yeux en attendant que ses poils poussent ;o)

fenj

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce nouveau projet et je connais aussi ce livre, il est vraiment magique.
Répondre
L
Super ton nouveau projet automnal... au moins tu ne sera pas en retard....
Répondre
C
Les toupies, les moulins..,, je l' ai en UFO celui la le top est termine et c'est tout.... Qu'est ce que j'ai pu me tromper pour le sens des hélices.... Ta chienne rooooooo
Répondre
V
Tes toupies sont superbes , les couleurs sont très belles !<br /> Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Fenja , c'est dur de les voir souffrir , ce matin mon chien s'est fait opérer et malgré les médicaments il souffre beaucoup , il gémit et que faire , j'aimerais bien être plus vieille de quelques jours ...<br /> Bisous et caresses à tes poilues .
Répondre
C
super tes toupies tes tissus sont très beaux tu vas avoir un joli patch
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité