Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 février 2011

Que les vacances commencent !

Un petit coucou en passant,
juste pour vous dire que les vacances sont là
et que je compte bien en profiter pour avancer
mes en cours ou... pour commencer des nouveautés !

Je me sens d'humeur joueuse !

Un peu comme Fenja en ce moment !

jejoue

Avec un bâton ou un ballon !

qu_estcequec_est

Si, si, je vous assure, cette boule de poils
hirsute et non identifiable, c'est Fenja
et un petit ballon qui a passé un sale quart d'heure ;o)

Tout comme elle j'ai envie de jouer,
en vous proposant un tuto de ma petite trousse
de brodeuse agrémentée de petites XXX
J'espère que vous aimerez cette idée !

Et puis, pour le plaisir, j'ai envie de partager
avec vous mon nouveau projet !

nouveau

Vous n'en saurez pas plus ce soir mais
si vous êtes curieuses,
je suis sûre que vous reviendrez ;o)

à bientôt


Publicité
Commentaires
G
Oui, oui aucun doute je reviendrai.... A bientôt et bonnes vacances
Répondre
C
Trop belle ta Fenja<br /> Et oui, je suis curieuse même si c'est un vilain défaut :o)))) donc j'attends la suite avec impatience...<br /> Bonnes vacances et à très bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
terminée la jolie coiffure de Fenja !!! elle n'a pas dû tenir longtemps !! bien sûr qu'on reviendra mais je ne me lancerais pas dans un nouveau projet, j'ai toujours mon projet de Nowel à terminer... voilà, je suis punie !!! bizzzzzzzzz
Répondre
T
Bien sûr que je viendrai faire un tour pour le tuto et le nouveau projet......Mais non mais non je ne suis pas curieuse !<br /> Caresses aux deux poilues !<br /> Martine
Répondre
L
Qu'elle est jolie et joueuse cette adorable Fenja.<br /> Joli projet en vue !!!<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité