Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 février 2011

Ouvrages oubliés !

Un petit passage éclair entre deux prises d'antibio
pour combattre angine et sinusite : je suis à plat !

Juste pour vous dire que deux filles extras
(surtout Losri, ma copine bretonne !) ont eu une idée extra :
créer un blog pour celles
qui ont tendance à commencer beaucoup de patch
mais à ne pas les terminer
: oups !
Y a du monde ! Je crois !

Il porte bien son nom : nos ouvrages oubliés !

Alors pour se sentir moins seule,
pour trouver du courage et de la motivation,
pour encourager vos copines démotivées
ou pour glaner des idées (pour celles qui en manquent) :
une petite visite sur ce blog s'impose

http://ouvrageoublie.canalblog.com/

Je m'y suis inscrite pour participer à l'aventure,
je n'ai pas beaucoup de patch oubliés
mais mes chiffonnettes pointant le bout de leur nez
c'était l'occasion rêvée ;o)

jolipanier

Je voulais vous montrer mon petit achat
nécessaire à mon ensemble couture
offert par Choupette.
Il manquait un petit quelque chose...

ciseaunoir

De jolis ciseaux noirs !
Bien sûr !
Je n'en avais pas de cette couleurs et je dois dire
qu'ils seront parfaits pour mes petites croix ;o)
Achetés
et utilisés de suite pour mes XXX en cours !

ciseauetmouton

Ainsi vous pouvez voir qu'ils sont joliment
décorés et apercevoir ma bordure extérieure
en fil dégradé Atalie Rubis ;o)

Je vous laisse,
je retourne me reposer,
j'espère que le traitement de cheval me remettra
vite sur pied afin de profiter de mon temps libre
du week end !

Je vous laisse avec mes chiens à couettes,
la petite peut presque avoir le même palmier
que la grande : trop drôle !

chiens_couettes

Publicité
Commentaires
A
J'adore les couettes... et les chiens!! J'en connais 2 autres très poilus et très blancs qui seraient plus que contents d'avoir de telles copines...<br /> A +
Répondre
M
deux beaux museaux..ils sont magnifiques.
Répondre
M
oh les petites coquettes !!! c'est très drôle !!! merci pour tes liens ! bonne idée ce blog mais j'ai trop honte... j'ai trop de choses à terminer... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super idée ce blog... je vais m'y inscrire aussi car j'ai quelques ouvrages en attente... lol<br /> Trop mimi tes ciseaux.<br /> Et tes boules de poils toujours aussi craquantes.<br /> Bisous et excellent dimanche.<br /> A bientôt
Répondre
P
Trop mimi la photo des tes 2 poilues !!!!<br /> Tes ciseaux sont superbes !!!!!!<br /> Bisous, bisoussss
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité