Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 février 2011

Après la tempête !

Me revoilà !
Je ne vous referai pas le compte-rendu
d'un mercredi après-midi ordinaire pour une maman,
je l'ai déjà fait la semaine dernière !

Sachez juste qu'en plus des tâches ménagères
et du fiston (qui se prend d'amour pour la ville,
ou pour une jeune fille de la ville !) qu'il faut aller
chercher en milieu d'après-midi !
J'ai fait un passage chez le médecin et le pharmacien
pour une angine carabinée et une sinusite qui me prend la tête

(au sens propre comme au figuré !)
Tout cela m'a pris tout mon temps et explique pourquoi
je n'ai pas pu venir vous voir avant !

Vivement les vacances que je puisse me reposer
et décompresser un peu !
Je donnerai cher pour dormir toute une semaine
et végéter au coin du feu avec un bon livre !
Comme ce n'est pas possible,
soyons réalistes
(les médicaments me shootent un peu mais quand même !)
je me console en pensant à tout le temps dont
je vais disposer (en théorie) pour
m'adonner à mes passe temps favoris !!!

En attendant, je vous montre l'avancée
de mes petites croix,
Miss tigri pour commencer

misstigri2

Joli avec les petites fleurs, non ?
Un petit air printanier, vous ne trouvez pas ?
C'est sympa ces fils dégradés je trouve !

Celui-ci n'étant pas pour moi je vous montre
mon petit mouton, il avance lui aussi
et cela tombe bien car l'hiver se termine...
Si, si, je vous assure ;o)

borduremouton

Je commence la bordure extérieure
et le tour sera joué ;o)

flkhrtshrt

Un petit coucou aux poilus
avant de se quitter !

Vous avez vu, il n'y a pas que moi qui soit
fatigué !!!

Fenja est au repos forcé, elle s'est tordue une patte dimanche est boite depuis, pas facile de raisonner un chiot et de l'empêcher de courir et de sauter !

besoinderepos

"Cette banquette est réservée !"


surletapis

"Et le tapis aussi !!!"

C'est dur la vie ;o)

à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Pauve Louloutte ! Elle va mieux de la patte ?<br /> C'est émouvant de voir comme elles s'entendent bien toutes les deux? Ca doit vraiment être une joie au quotidien...
Répondre
P
J'espère que ta santé va mieux et que tu peux enfin te reposer !!!!<br /> Tes broderies sont vraiment mimis et comme d'habitude j'adore les photos avec tes poilues.<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Courage, les vacances arrivent à grands pas.<br /> Fenja en pleine crise de nerf, adorable. Et oui pas facile du tout de tenir un chien tranqui..... Surtout quand ils sont deux, ils se stimulent pour s'amuser.<br /> Bonne soirée et soignes-toi bien.
Répondre
C
Tes petites broderies sont ravissantes, j'aime aussi beaucoup les fils dégradés, bien que je ne brode plus beaucoup en ce moment.<br /> <br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement pour toi et la bestiole !!!!!!!!
Répondre
R
Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Tes ptit XXXX sont superbes.<br /> Bonne fin de semaine.Bizzz<br /> Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité