Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 décembre 2010

Ici aussi, il neige !

La météo nous avait prévenue,
l'hiver est arrivé : il fait froid et il neige !
Ce n'est pas pour me déplaire car j'adore ça !
Il faut dire que je suis en vacances, je peux donc rester
tranquille au chaud et profiter du paysage !

ilneige

Les arbres croulent sous le poids de la neige
ils sont superbes habillés de blanc !

arbresouslaneige3

arbressouslaneige

arbressouslaneige2

Je comprends que ceux qui ont besoin de bouger
ne l'apprécient pas mais, quand on peut rester
au chaud pour le week end,
quel plaisir d'admirer la nature ainsi parée.

Il y en a d'autres qui sont ravies !?

neigeS6

Les poilues des neiges, bien sûr !

neigeS

Que c'est bon de courir dans la poudreuse !

neigesS1

On fait les folles et on adore ça !

Mais ensuite il se passe ça !

questcequecest

Non, non, vous ne rêvez pas !
C'est bien une des pattes de Fenja !
Courir dans la poudreuse c'est cool mais c'est froid !

Je ne vous raconte pas le boulot pour retirer
tous ces glaçons et ça plusieurs fois par jour
et multiplié par 8 pattes !!!

reposauchaud

"Heureusement nous avons un bon coin chaud et confortable
pour nous faire sécher entre deux parties dans la neige !

On reste au chaud pendant que notre maîtresse termine
ses cadeaux de noël ;o)

Elle vous montrera ça bientôt..."


Publicité
Commentaires
C
beaucoup de neige aussi tu le devines, j'aime la neige mais là c'est beaucoup, et nos routes....<br /> bref, il va falloir quand bouger un jour !<br /> j'aime beaucoup ton caribou et tes décos, moi aussi j'aime faire le sapin en famille, mais ce n'est pas toujours possible<br /> bises
Répondre
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !<br /> ps . ta maison doit etre pleine de traces de papattes .... bisous
Répondre
Z
Les accumulations de neige sous les pattes ne fondent pas rapidement, quand elles rentrent aux chaud ? Suffirait qu'elles attendent sagement (hum ...) sur une serpillière par exemple ... En attendant c'est la belle vie pour ces drôlesses !
Répondre
F
Magnifique paysage en effet !<br /> J'avoue que cela doit en effet être impressionnant le retour de ces 8 pattes parées de blanc... Tu ne pourrais pas envisager des petits chaussons dans tes prochains petits travaux, elles seraient ravies, hi hi...<br /> Par contre, j'ai lu l'astuce d'Agnès plus haut, la vaseline doit être efficace en effet, mais je me demande si cela ne laisse pas du gras quand même ?<br /> Alors entre les taches humides ou les taches de gras dans la maison... A confirmer par les habituées...<br /> Bon dimanche et profite-bien de ce magnifique paysage !
Répondre
P
je suis comme tes chiens j'adore la neige !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité