Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 décembre 2010

Ca sent le sapin !!!

Oui, je sais mon humour n'est pas toujours
du meilleur goût, mais j'assume !
D'abord j'aime rire et de tout,
ensuite je n'ai pas trouvé d'autre titre sympa
pour mon article du jour !

Avec ce titre vous aurez certainement compris
que j'allais vous parler de mon sapin,
non !?!
Nous l'avons fait en famille ce week end,
c'est un moment très agréable que j'affectionne
particulièrement car nous nous y mettons
ensemble et pour moi c'est ça Noël ;o)

petitpapanowel

Depuis quelques années, je l'aime sobre
dans des tons de blanc, gris et argent,
c'est tout !

monbeausapin

Pour le reste des décos, c'est gris et rouge mais
vous le savez déjà !
Pris dans le tourbillon, fiston a voulu apporter sa touche perso
et nous a créé une déco d'escalier !

d_cosfiston

Rigolo non ?
Ben, oui le sapin est sobre mais on a le droit
de se lâcher dans le reste de la maison
sinon c'est pas drôle !
De mon côté, j'ai réalisé un petit animal
qui me faisait de l'oeil depuis l'an dernier
et que j'ai pris le temps de faire cette année.

rennetilda

Caribou, quand tu nous tiens !!!

Je craque !!!
Je sais que certaines ne les trouvent pas originaux
mais je les préfère aux décos tendance "tête de mort"
de cette année !
Sont quand même plus sympas,
surtout quand ils sont en famille ;o)

rodolfesfamilifinie

Cette fois je suis contente de la photo,
les couleurs sont assez réalistes.
Je ne suis pas entièrement satisfaite de leurs motifs gris
mais il y a toujours quelque chose qui cloche
quand c'est moi qui regarde !
Alors je m'en remets à votre verdict !

J'arrive presque au terme de mes décorations
maison mais je me dis que cette année
j'ai tenu mes objectifs et je suis plutôt
contente du résultat ;o)

Il vous restera deux bricoles à découvrir sous peu
en plus de mon Winter Welcome encadré ensuite
l'année pourra s'achever gentiment...

wintertermin_

bonne semaine et à bientôt...

c_linsauchaud

Publicité
Commentaires
M
c'est le père Nono qui va être content de voir cette belle déco !!!!
Répondre
F
Tes coloris sont bien choisis et se marient bien. J'aime bien ton petit caribou; à mon avis, il guette s'il ne va pas devenir la proie des poilus... C'est vrai que ce serait tentant... Pas de tentative de "chamboul'tou" avec le sapin par exemple ???<br /> Et la déco d'escaliers est sympa aussi, ça habille bien...<br /> Nous, toujours rien à l'horizon, avec un peu de chance, ce sera pour ce week-end...<br /> Bonne soirée
Répondre
K
C'est beau, c'est sobre, c'est agréable au regard.
Répondre
M
pas mal le renne de Noël il me plait beaucoup. Où avez-vous déniché le patron sur le web ou dans une revue ?
Répondre
G
Toutes tes réalisations sont super jolies, j'aime beaucoup, j'aime ton caribou il est très mignon , et tes décos d'escalier sont très sympas. Tu a raison de rire , de t'amuser, la vie n'est pas toujours marrante.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité