Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 décembre 2010

En attendant Noël !

Je prépare mes décorations !!!
Plus que 15 jours et le père Noël passera,
il ne faut plus chômer si on veut que tout soit prêt ;o)

Pour commencer je vous montre mon panneau
de Noël accroché,
la photo rend bien mieux de jour !

panneaufini

On ne voit pas la couleur de mon fond
il se confond presque avec le mur !

boisderodolfe

Photo de plus près pour voir ma superbe tringle
improvisée grâce à mes petites branches
pour allumer la cheminée !
Cette fois-ci c'est fini, accroché,
y a plus ka espérer que Boudufle aura de nouvelles
idées pour remplacer les petites broderies au gré des Noël ;o)

stardivider2

Tant que j'y suis je vous montre ma broderie
de Rodolfes family finie !

rodolfesfamily

Là encore, pas facile d'avoir une jolie photo !
En intérieur par ce temps triste, je dois mettre le flash,
résultat les couleurs sont harkkkkk trop flashy,
mon rouge m'agresse !
J'espère pouvoir vous montrer un résultat
plus proche de la réalité quand la broderie sera finitionnée !

tissurodolfe

Les couleurs ressemblent plus à ça !
Tissus Rouennerie pour les bordures,
DMC 612 et 844 pour les bestioles ;o)
Je le termine ce week-end et je vous le montre...

stardivider2

Pour rester dans le ton,
la suite de mes petites croix,
le Winter Welcome  sans Welcome !
Il ne manque plus que lui et cette charmante
grille de chez Country Cottage Needleworks
sera elle aussi terminée ;o)

sanswelcome

stardivider2

Un petit clin d'oeil avant de vous laisser.
Un petit cadeau reçu avant l'heure,
offert par mon fiston :
un petit hérisson magnétique.

h_rissongrimpeur

Je l'ai accroché à ma lampe,
près de mon bureau
pour avoir le plaisir de le voir souvent ;o)
Il est mimi, non ???

Voilà, je vous laisse,
je vous souhaite un bon dimanche
et reviens vous voir bien vite avec une nouvelle
décoration dont je ne vous ai pas
encore parlée !

alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ton tableau de noël il vient d'ou ..trop mimi vraiment <br /> quand à ton arbre sobre mais joli!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Je vois que tu t'actives aussi beaucoup pour Noël et que du beau ma chère!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
T
bravo! pour ta bannière et ta famille de rennous.<br /> très joli cadeau de ton fiston!
Répondre
M
Que de merveilles C'est superbe<br /> Passez un bon dimanche
Répondre
M
super !!!! tout est super mignon ! J'adore Noël, une occasion pour décorer sa maison différemment ! tes décos sont très jolies, je trouve que tu as très bon goût !!! sympa ton fiston et ce petit hérisson ! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité