Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 décembre 2010

Week end productif !

Coincée par la neige pendant 4 jours : L'HORREUR !

mareglac_e

non !!!

LE BONHEUR !!!

fenjacanap

Bon, à vrai dire, j'aurai tout à fait pu me déplacer
dès samedi mais une grosse envie de rester
blottie au chaud m'en a dissuadé !
Il faut dire qu'il y avait un vent à décorner les boeufs
et que le thermomètre affichait  -10° !
La sagesse m'a donc dicté de ne pas bouger.
J'ai donc passé 4 jours au chaud et une fois
débarrassée de mes corvées
j'ai pu tout à loisir continuer mes décorations de Noël !

Je peux donc vous montrer
mon panneau de Nowel terminé !!!

panneaunowel2

La photo est sombre
mais je vous montrerai le résultat
accroché au mur en plein jour !

projetnowelfini

Que pensez-vous du résultat ???
Boudufle ? verdict ?
Tes dessins sont-ils mis en valeur ?
En tout cas j'en profite pour te remercier
une fois encore pour ta générosité,
ce fut très agréable de broder ces petits personnages
en attendant Noël ;o)

guirlande_coeur

Sur ma lancée, j'ai réalisé une coupe de Noël !
J'avais repéré cette idée dans mon livre Tilda
"En attendant Noël".
J'avais commencé les petits boudins
(qui ne sont pas des portes-couteau, hi,hi !)
j'avais tracé, coupé toutes les pièces
dont j'avais besoin pour réaliser les personnages.
Il me manquait un peu de temps pour mettre
tout ça en forme, ce fut fait ce week end !

coupedenowel2

Tadam !
Vous avez reconnu les petits boudins transformés en sapin ;o)
Un peu de lin beige, du tissu Rouennerie, des cures dents, de la peinture
et le tour est joué !

pr_sentationdenowel

En situation avec la lanterne et le petit hérisson fétiche ;o)
Deux bonshommes de neige, des coeurs, de la neige :
nous voilà prêts pour la venue du père Noël.

Il me reste quelques bricoles à faire et nous serons déjà aux portes
des fêtes de fin d'année...

D'ici là je vous souhaite une bonne semaine
et vous donne rendez-vous très bientôt...

bonhommedeneige

Publicité
Commentaires
M
j'ai fini le renne de leaetcompagnie mais en velours rasé beige.finalement je me demande si je vais le donner aux miss comme jouet ????
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
superbe tout ça, bravo ! bravo ! j'aurai bien aimé être coincée 4 jours aussi ça m'aurait avancée !<br /> bisous
Répondre
P
Ton patch est trop beau : quelle excellente idée de finition !!!!<br /> Ta coupe est extra, j'adorrrrrreeee.<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Elle est trop "choute" cette petite présentation !<br /> J'aime beaucoup les coloris !<br /> Tu es aussi fan de hérissons ? Parce que ma Maman les collectionne, et ma fille, elle, ce sont les... moutons ...<br /> J'espère que chez toi la neige est moins envahissante à ce jour, nous elle a bien commencé sa fonte, pourvu que cela dure...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité