Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 octobre 2010

Belle journée !

Je ne sais pas ce que vous faîtes par une belle journée
comme aujourd'hui mais moi pendant que ma maîtresse coud,
je joue avec ma soeur dans le jardin !!!


nounoursvolant

Vous avez vu, on dirait qu'elle vole !
Nous nous amusons bien,
on ne dirait pas que cela fait seulement une semaine
que je suis arrivée, nous sommes déjà très
complices Bali et moi ;o)

jeu_2

Bien sûr, elle est bien plus forte que moi
mais elle se met à ma portée et me prête ses jouets !

fenja10semaines

Je sais aussi très bien jouer toute seule,
surtout quand je réussis à chiper une chaussette
à mon petit maître, hihihi !

Pendant ce temps, ma maîtresse fait des cachoteries !
Elle commence un "chut" pour une copine,
vous n'avez le droit de voir que cette photo
pour le moment...

chutactuel

Sinon, elle fignole son Leanne House, histoire de varier
les plaisirs !!! Quelques broderies qui manquaient par-ci par-là
et les 6 blocs seront terminés et assemblés.

lhcoeurs

Elle vous montrera ça bien vite...

En attendant, elle admire les nouveaux dessins
de Boudufle, reçus juste avant le week-end,
en se demandant celui qu'elle va broder en premier ;o)

cataboud

Et moi pendant ce temps, je me repose tout
à côté d'elle. J'ai la belle vie ici !

fenj10sem

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes histoires de chiennes!!!je craque pour les chiens!!je suis gaga des deux miennes!!les tiennes sont adorable!!!la boule de poils qui vient d'arriver on a envie de la tripoter et de lui faire des papouilles!!!biz barbamama
Répondre
P
Oh j'adore la 1ère photo !!! La complicité semble s'installer ;-)<br /> De bien beaux projets.<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
Quel amour cette petite boule de poil....je viens de remonter le temps jusqu'à la première photo....elle a bien grandi, que du bonheur!!!vivement de ses nouvelles aventures, je suis fan!!!<br /> Et quel joli free!!ah oui quand même mais il faut dire qu'elle tient la vedette<br /> Kty
Répondre
M
mais qui a pris les photos si maman coud ?<br /> allez faire un tour sur leaetcie, c'est la soeur de l'amour de la vie de ma fille , je pense que ses petits objets vous plairont<br /> papouilles aux filles de la part des miss
Répondre
F
oui, la vie a l'air bien douce dans ta nouvelle famille !!! et ta maitresse bidouillerait bien un chuuut de Lucie... superbe...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité