Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 octobre 2010

Quelques nouvelles !

Je profite du blog de ma maîtresse pour vous donner
de mes nouvelles (je sais que vous en attendez avec impatience ;o)

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous me portez
et pour les compliments que vous me faites.

Je vous confirme, je suis tombée dans une super maison,
tout le monde est très gentil avec moi, on me câline,
on me gâte : je suis ravie !

Pour ma première nuit, j'ai bien dormi,
j'ai un peu pleuré quand je me suis aperçue que
mes maîtres étaient montés se coucher mais
ensuite j'ai fait dodo ;o)


jouets

Voilà mon petit coin pour dormir,
vous avez vu tous mes jouets,
c'est chouette !

lesb_tises

Je vous rassure, j'essaie quand même de faire
mes dents sur les pieds des meubles
mais mes maîtres ne sont pas d'accord !!!

Ce matin, j'ai profité du jardin avant
qu'il ne pleuve trop !

jardin_2

Ma grande soeur m'impressionne encore un peu
mais cela va mieux.
Elle m'approche plus facilement quand nous sommes dehors
car elle a envie de jouer avec moi !

courtapr_smoi

Vous avez vu elle me court après, trop sympa
ce jardin, y a plein de place pour jouer !

Atable_

Après l'effort, le réconfort !
Nous avons mangé mais ma grande soeur est super lente
et en plus elle en met partout.
Alors que moi je dévore et je ne laisse pas une miette !

c_lincanap_2

Après tout ça nous étions bien fatiguées.
J'ai fait un câlin à ma maîtresse
et elle en a profité pour me poser sur Bali.
Elle a été un peu surprise mais n'a pas bougé,
(drôlement gentille la grande soeur)
alors j'en ai profité car je me sens un peu seule
quand même !
J'ai quitté la chaleur de ma maman et de mes frères et soeurs,
ça fait du bien d'en retrouver nichée dans les poils de Bali !

c_linBali

Elle n'est pas belle ma vie ?

Allez, je vous quitte, demain ma maîtresse
vous montrera son chatloween,
je sais que vous venez la voir pour moi ces derniers temps
mais il faut partager un peu ;o)

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
trop mignon!!!c'est la même race?on dirait que la petite est plus foncée!!!Bobtail c'est ça??Ma broder collie lorsqu'elle était BB c'était la même boule de poil c'est marrant!!!le museau plus long peut-être!!!bisous barbamama
Répondre
D
Z'ai cru reconnaître la ratounette suédoise de ma grande fille : ta jolie peluche a le même doudou qu'elle ;)
Répondre
K
Comme il est trop mimi, ce p'tit chien!!!!!! J'adore le voir dormir sur Bali, il est trop chou... <br /> Je ss si contente pr vs tous!<br /> Gros bisous et à trés vite pr faire sa connaissance!
Répondre
C
rire quel succès.... mais comment ne pas craquer et la dernière photo avec Balie j'adore
Répondre
P
Petit à petit elle prens ses marques et les photos avec Bali sont trop attendrissantes !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité