Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 septembre 2010

Le calme avant la tempête !!!

J-2 !!!
Vendredi sera LE grand jour !!!
Fenja arrive ;o)

En attendant le chat se repose

chatcouch_

il a raison d'en profiter ;o)

Moi aussi je profite de ce calme et de cette disponibilité
toute relative pour avancer le projet de Nowel

nichoirdenowel

Voici donc mon petit nichoir terminé !

J'ai commencé une autre broderie
de chez notre Boudufle préférée
pour ne pas être en retard cette année !

chaloween

Chat-loween !!!

Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui

balirepos

à bientôt...


Publicité
Commentaires
P
Ih ih comme la maisonnée est calme !!!!<br /> Je file voir chez Boudufle car j'adore ton encours sur Halloween !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
R
C'est le grand jour aujourd'hui ! Alors Bienvenue à cette magnifique boule de poil.. Profitez en bien !!!<br /> Bon week-end, biz
Répondre
P
j'adore ton nichoir et sa couronne !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
pauvre bête, le repos avant la tempête !! belle broderie
Répondre
L
Ils ont bien raison ces deux loulous de se reposer avant l'arrivée de votre jolie Fenja !!! ça risque de remuer un petit peu au début dans la maison !!!<br /> Ton nichoir est adorable, je l'ai toujours sous le coude, je cours après le temps !!!! pffff !!!!<br /> Ton ptit chatloween est trop mignon.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité