Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 septembre 2010

J-5 !

Me voilà en week-end !
Il fait beau, sec il y a du vent mais cela ne m'a pas
empêché de passer la journée dehors !!!
Cela fait un bien fou !
Bottes, brouette, sécateur me voilà prête pour désherber ;o)
Fiston a passé la tondeuse, j'ai retourné le compost, semé du gazon
de re garnissage à la place de la piscine,
l'Homme a calfeutré les trous sous le chalet afin que la petite poilue
ne puisse pas passer dessous et se trouver coincer !
Bref, une journée comme nous en aimons tous !!!

Comme vous avez été nombreuses à le deviner,
le décompte correspond au nombre de jours
qui nous sépare de l'arrivée de Fenja !
C'était une question facile !!!
Je vous montre la dernière photo en date de notre
petite peluche, j'espère que vous êtes prêtes à en voir
souvent car ce n'est que le début ;o)

fenja_7_semaines

"Grosse poilue, profite bien de tes derniers jours de tranquillité.
Le petit monstre arrive..."

coeur_d_co

Pour revenir quelques secondes à nos aiguilles,
je vous propose aujourd'hui le dernier
des petits dessins du Boud'nowel.
Je sais que vous l'attendez avec impatience
et comme c'est l'anniversaire de Boudufle,
elle méritait bien d'être à l'honneur ;o)

delph__nowel_8
Il ne reste plus que l'entête avec les Rodolfes,
je vous les donnerai d'ici peu ainsi
vous aurez le temps nécessaire
pour terminer votre ouvrage et
l'accrocher dès le 1er décembre !
Vous n'avez plus ka cliquer sur le dessin
pour l'enregistrer, puis l'imprimer
ensuite on fait chauffer les aiguilles
et on m'envoie une petite photo.

coeur_d_co

Comme je vous le disais aujourd'hui
est un grand jour !
C'est l'anniversaire de Sylvie
oui notre Boudufle a un prénom !
Alors je ne pouvais terminer cet article sans
lui offrir quelques fleurs pour fêter
dignement l'événement et
la remercier pour sa bonne humeur communicative,
son talent et sa générosité.

fleurs2

quelquesfleurs

Un bouquet nature et champêtre comme toi.
Plein de bisous ma belle et douce Boudufle.

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi et à Boudufle pour ces jolis dessins qui seront parfaits pour de jolies décos de Noël.
Répondre
P
Quelle bouille craquante a Fenja !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
on attend cette petite boule de poil avec impatience....<br /> merci pour le dessin (qui est bien enregistré)<br /> à bientôt
Répondre
S
la demoiselle est toujours aussi adorable ! <br /> et merci pour ce dernier dessin !
Répondre
L
Fenja est adorablement jolie.<br /> Un très bel anniversaire à Boudufle et un grand merci pour cette très jolie broderie à réaliser, quand ? je ne sais pas, car je suis bien débordée, mais je la ferai c'est une certitude, elle est trop jolie pour rester figée sur sur papier !!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée et une excellente semaine.<br /> Lilly Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité