Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 septembre 2010

J-8 !

Coucou, me voilà revenue !
Pour dire vrai la forme n'est pas revenue (elle !)
mais bon, il y a des moments comme ça :
on ne peut pas être joyeux tout le temps !
Les aléas de la vie font qu'il y a des hauts
et des bas mais heureusement les bas ne durent pas !

Comme mes états d'âme ne sont pas l'objet de ce blog,
repartons sur de la légèreté et revenons à nos aiguilles ;o)

Tout d'abord j'ai brodé une petite grille toute mignonne
de chez Carmela broderie.
Une envie de poulette pour égayer ma cuisine !


poulette

Avec un petit peu de soleil c'est tout de suite plus sympa
pour le moral !

poulette2

Et voilà la cocotte en rouge et blanc,
posée sur le tissu qui la bordera bientôt ;o)
Qu'en dites-vous ?

flkhrtshrt

Sinon, côté aiguilles,
toujours mon 1000 pyramides.
J'ai reçu il y a quelques temps, de jolis morceaux de tissu
d'une copine rencontrée sur le forum patch to patch.
Grâce à elle, je mets de la nouveauté dans mon ouvrage.
Pas facile de ne pas tourner en rond quand on a besoin
d'une telle quantité de triangles !
On a pas idée non plus de se lancer dans un tel patch !

tissuspoulin

Merci Poulin, je pense que tu reconnaîtras tes tissus
au milieu de mes innombrables morceaux !

flkhrtshrt

En parlant de toile, mon homme a fait de
très jolies photos d'un ouvrage éphémère

toile2

Pas mal non ?

toile

Avec la brume qui sent l'automne en arrière plan.
Bel ouvrage ! Je dis "Bravo" mademoiselle l'araignée !

flkhrtshrt

Je vous quitte mais non sans vous avoir posé
une petite question !
Pourquoi J-8 ???

A bientôt pour la réponse...

Publicité
Commentaires
S
Je crois que ça va marcher, cette fois, au niveau de l'adresse du blog. Et je te renouvelle donc ma proposition de te fournir des tissus popur tes pyramides.<br /> Amiquiltement.
Répondre
M
Alors, elle est là ? etes-vous revenu de chez christelle ? <br /> papouilles et léchottes des miss à la petite et à cali
Répondre
B
oh! j'aime la poulette ! très jolie !<br /> la toile d'araignée moi je les aime quand le givre est accroché dessus , de belles dentelles !<br /> j-8...heu...toutoute !!
Répondre
T
Coucou <br /> <br /> Un petit message pour te dire que je continues a suivre tes aventures <br /> Tes broderies sont superbe :-)<br /> Et Fenja est adorable <br /> Bravo pour ton mille pyramide ( je ne sais pas pk mais je me dis que j'aurais pu coudre un ouvrage ainsi c facile même si c'est long non ? )<br /> Courage pour le boulot <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est la boule de poils qui arrive?<br /> mijanou
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité