Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 août 2010

Pyramides : le retour !!!

Je sais, je ne suis pas venue vous voir
de la semaine mais j'ai tout de même travaillé ;o)
Il m'a fallu un peu de répit car j'ai eu des soucis avec mon dos
(pour changer !), position allongée de rigueur, repos donc
peu de possibilités :-(

J'ai donc travaillé au ralenti,
lentement mais sûrement j'avance mon 1000 pyramides.
Il fait partie de mes encours donc de mes objectifs
de l'été, même si je dois me rendre à l'évidence :
impossible de tous les terminer :-(

Le voici donc en extérieur

cyamjardin

C'est vrai que sur la photo on voit plus
la petite chienne de maman que le patch
mais je la trouve sympa ;o)

Sérieusement voilà le patch

1000pyr16e

Vous voulez le voir d'encore plus près ?
Allez soyons fous, il mérite bien
qu'on lui consacre plusieurs photos

1000pyr16bis

Là si vous n'êtes pas satisfaites, je ne peux plus rien pour vous !
Il est beau, hein ?
Vous avez sous les yeux, 15 lignes de 52 triangles,
soit un total de 780 pyramides assemblées !
Il comportera plus de 1000 triangles car j'ai décidé
de m'en faire une petite couviote pour la demi-saison,
il n'était pas tout à fait assez long alors j'ai ajouté
deux triangles à chaque ligne.
Si rien ne change il y aura donc 1040 pyramides...

Les fines observatrices verront sûrement
qu'il manque une couture, à peu près au milieu,
c'est ce qui donne ce petit décalage dans les triangles
mais pas de panique les deux morceaux seront bientôt réunis...

J'attends vos réactions avec impatience !!!

Publicité
Commentaires
S
quel travail ! bravo , c'est superbe !
Répondre
B
Je ne dis mots car je suis incapable de faire ça lol ! <br /> mais...bon je me force, il est EPOUSTOUFLANT !!!<br /> après les superbe, magnifique, beau, extra, je ne trouve pas mieux à dire mdrr...<br /> sinon TU TE SOIGNES ET TU RESTES TRANQUILLE !!!<br /> Boudfatiguéezaussimaismoralautop...
Répondre
P
j'admire ton endurance... il est magnifique cet ouvrage!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!! j'espère que ton dos va mieux ! moi je prépare mes vacances, j'essaierais de t'envoyer les photos de mes broderies de Nowel si ça veut bien fonctionner ! bizzzzzz
Répondre
K
C'est splendide et quelle patience il faut pour coudre tous ces triangles. ca va être magnifique. Une grand bravo pour la patience.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité