Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 août 2010

C'est l'automne !!!

Je ne vous annonce pas un scoop
puisque toute la France est sous la pluie !
Je ne me plains pas car ici pas d'inondation
mais pftttt pas top pour le moral.

Il y en a pour la semaine mais la météo nous annonce
du temps estival ensuite : super !
Quoi ! vous aurez repris le boulot, pas de chance !
Moi aussi je reprends le collier bientôt et quand je vois
mon jardin je me dis que je ne suis pas prête d'en profiter :-(


jardinpluvieux

Vous voyez ce beau massif sur la gauche
eh bien cela donne ça

fleursfan_es

tristounet le massif !!!

On ne se laisse pas abattre, pour se changer les idées il y a toujours
la couture !!!

J'ai terminé les maisons de campagne

maisoncampagnefinie

Je suis contente du résultat
il est très lumineux
et c'est ce qui me fallait car il est accroché
dans un coin assez sombre.
Vous voulez voir ?
Je suis sûre que oui, petites curieuses ;o)

insitu

Il habille mon porte manteau
au dessus de ma jolie banquette.
Z'avez vu j'ai fait des petits coeurs pour compléter ;o)

coinsalon

Un petit coin douillet, prêt pour l'automne
z'avez vu j'ai allumé la lampe tellement
il fait gris aujourd'hui :-(

J'espère que le résultat vous plait tout de même ?!?

bonne soirée au chaud sous la couette
à bientôt

Publicité
Commentaires
C
wahoooooooo super joli <br /> j'adore la finition et l'idée du porte manteau avec ces petits coeurs est vraiment top <br /> bravo <br /> je garde toujours les bouillabisous et ici, à Montpellier, ce n'est pas l'automne........j'en profite avant mon retour en champagne<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
mais elle dit quoi ???? que toute la france est sous la pluie ??? j'aimerai bien mais là il fait toujours 30° et la pluie n'est pas prete de venir ..
Répondre
C
tristoune le temps j'en conviens, rarement vu une pluie pareil plus de 24 h d'affilées sans s'arrêter, le déluge....<br /> tu as su profiter de ton temps avec cette jolie broderie, et comme elle est bien présentée !!<br /> c'est super beau comme ça ! bravo !<br /> bises
Répondre
P
Eh oui un vrai temps d'automne aussi dans le Pas de Calais mais cela devrait s'arranger !!!!<br /> J'adore le résultat final de cette jolie broderie et cela suit vraiment bien avec ton intérieur !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Magnifique harmonie de rouges et de gris...et quel soin pour faire et présenter cet ouvrage !!!<br /> Bravo!<br /> Si je t'envoyais une photo du jardin aujourd'hui, tu pourrais constater comme il est tristounet ...fatigué d'attendre un peu d'eau...Et encore, nous sommes privilègiés, un petit canal traverse notre jardin..Mais impossible d'arroser, le niveau est si bas que nous prenons quelques arrosoirs par ci par là..<br /> <br /> Bon je t'envoie des rayons de soleil et des degré de chaleur au soleil... linotte
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité