Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 août 2010

Où est passé l'été ?

C'est la question du jour !!!
Quelqu'un a changé la date sans nous prévenir ?
Sommes-nous déjà en automne ?
En tout cas nous ne manquons pas d'eau !
La réserve est pleine alors que les plantes n'en ont pas besoin
puisqu'il pleut un jour sur deux !
J'exagère à peine !!!
Bref, grâce à ce temps magnifique
(faut bien trouver du positif)
je couds, j'avance mes encours
en regardant pousser les mauvaises herbes ;o)

Alors comme promis, je peux vous montrer
mes maisons de campagne TERMINÉES !!!

maisonsfinies

En détails pour voir les couleurs
et les motifs ;o)

hautmais

le bandeau du haut

milieumais

l'abécédaire central
(qui plait tant à mon zépoux !)

basmais

le petit nichoir et ses zozios
pour terminer.

J'espère le finitionner demain
et vous le montrer lundi
si tout va bien.

En attendant, une petite photo
de mon pacha : Domino
qui joue toujours à chat perché

chatperch_

au moins là haut il est au calme
et au sec ;o)

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Magnifique te broderie j'aime beaucoup !! <br /> Bonne journée
Répondre
V
Quelle magnifique broderie.
Répondre
C
super jolie ta broderie toujours top bravo ,sinon chez nous aujourd'hui il pleut il pleut a rester au chaud c'est dingue de dire ca mais malheureusement bien vrai,bon on va se dire que le beau temps va revenir hein?????????
Répondre
C
splendide !!! au moins ce temps nous oblige à rester à la maison, ça a parfois quelques avantages pour nos ouvrages<br /> bisous
Répondre
F
bravo ! cette broderie est très chouette, j'ai hâte de la voir finie !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité