Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 juillet 2010

Je ne vous oublie pas !

Un petit message vite fait pour vous rassurer :
Je ne vous oublie pas !
J'ai juste un souci avec mon appareil photo
donc impossible de photographier mon objectif quotidien :o(
Ne vous en faites pas, je continue en solo et espère
vous montrer le résultat demain, si tout va bien !
Vous en aurez 3 pour le prix d'1 !!!

J'aurais voulu vous montrer les cadeau de Maya
afin de me racheter un peu mais
je n'ai pas de nouvelles
(ce qui commence à m'inquiéter d'ailleurs !)
La Poste est en vacances, le courrier est plus long
mais quand même :o(

Alors je profite de photos prises
en début de semaine pour vous montrer
mon nouveau point de croix
(je le réalise en alternance avec le patch bébé).
C'est un modèle de chez Country Cottage Needleworks,
je vous l'avais déjà montré lorsque je l'ai acheté,
mais je ne l'avais pas encore commencé !

Il ira rejoindre le premier dans ma chambre
afin d'habiller un peu le mur "chocolat".

cottagerose

coeur

J'aime cet esprit petite maison anglaise,
et vous ?

En attendant de vous retrouver
et pour me faire pardonner,
je vous offre quelques fleurs...

petites_fleurs

à demain, j'espère !!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu les magnifiques choses que tu m'as confectionnées... MERCI du fond du coeur c'est super joli !!! je les avais pris en photo pour les mettre sur le blog mais malheureusement hier je n'ai pas eu une minute à moi, mon mari a été blessé à l'épaule au boulot, il a 8 jours d'arrêt... et j'ai perdu ma carte sd avec toutes les photos dessus ! promis aujourd'hui je vais m'acheter une nouvelle carte et je mets au plus tard les photos demain sur mon blog ! encore MERCI car c'est VRAIMENT magnifique !!! gros gros bizoux !!!!!!!
Répondre
M
C'est une très jolie broderie
Répondre
P
Ta nouvelle broderie est superbe !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
é des psots... je m'étais inscrite à ta news mais il semble que je ne la reçoive plus tant pis j'ai eu de quoi me régaler et caresse à mon toutou si beau
Répondre
P
j'adore cette collection et surtout les LHN !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité