Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 juillet 2010

Encore un !

Je ne m'arrête plus !!!!
Il faut dire que cela monte vite, pas vraiment de mérite,
restons modeste !

Aujourd'hui il fait "beau" enfin sec !
Le temps reste nuageux mais il fait bon
alors je profite pour jardiner un peu.
Pas grand chose à faire à part désherber,
il faut dire que les tomates attendent les rayons du soleil,
un peu comme nous quoi !

Je vous montre donc
mon quatrième objectif atteint

4efini

un bloc en hauteur pour changer un peu !
il sera complété par le cinquième
qui terminera le côté droit du patch ;o)

5eobjectif

Voilà le cinquième,
mais pour le voir terminé il faudra passer demain...

Je retourne à mon potager
toujours en compagnie de ma fidèle poilue : Bali.

Pendant ce temps les deux autres se la coule douce

c_lins

après l'effort le réconfort ! I
Il faut dire qu'ils ont chassé la musaraigne ensemble ce matin,
tandis que Bali courait après son ballon
sans prêter la moindre attention à leur petit jeu ;o)

A bientôt...

Edit du soir :

Non pas de photo d'ensemble aujourd'hui, il faut bien

ménager le suspens afin que vous ayez envie de voir la suite !

Pour celles qui ont envie de livres audio

http://www.litteratureaudio.com/

1200 livres à écouter, de quoi passer quelques heures ;o)

Et ma poilue c'est elle

couette

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce petit quilt ! où trouves-tu des tissus comme ça ?! j'ai hâte de voir le résultat final ! mon poilu à moi ronfle toute la journée ! et oui mon bronzage aussi a été coupé dans son élan, plus de plage pour le moment, pas assez chaud ! j'ai terminé mon petit keep-needles... des photos dès que possible ! bizzzzzzzz
Répondre
M
ça avance bien, super.<br /> Ta petite famille poilue a l'air raplapla !!<br /> Les pôvres !!!!!
Répondre
C
Pas de photo d'ensemble aujourd'hui ??? et tu t'es décidée pour le milieu ???
Répondre
S
Génial !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité