Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 juillet 2010

Premier objectif atteint !

Puisque je vois que mon petit projet vous plait
sous forme d'objectifs quotidiens,
eh bien je continue !!!

C'est vrai qu'il ne suffit pas de dessiner l'idée qui passe
encore faut- il choisir les bons tons,
trouver les bonnes harmonies et réaliser le tout...
Mais c'est ainsi que les choses sont intéressantes, s'il suffisait de copier
bêtement un modèle cela ne présenterait aucun intérêt !
Alors je place et déplace les tissus pour trouver
ce qui rend le mieux et espérant que cela ne plaira pas qu'à moi,
puis je me lance ;o)

Premier objectif terminé

1erobjectiffini

Sympa non ?

J'aime les couleurs vives pour les bébés,
d'abord parce que je ne me reconnais pas dans le bleu ou rose layette
(mais ça c'est tout à fait personnel !)
ensuite parce que ces couleurs stimulent nos braves petits
et enfin parce que je n'aime pas faire comme tout le monde :o)

En effet, arrivant après deux garçons,
il est aisé d'imaginer que cette petite va crouler
sous les robes et le rose !
Sauf pour moi ;o)

Allez trêve de bavardage,
je continue mon petit SAL à moi toute seule
et vous montre le deuxième objectif à réaliser !

b_b_2eobjectif

j'espère qu'il vous plaît ?!

Je ne sais si je pourrai vous le montrer demain
car je reçois la famille pour fêter dignement
l'anniversaire de fiston préféré et sa réussite au brevet
des collèges !

Venez et vous verrez...
bon dimanche ensoleillé
^.^

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de suivre ton avancée.... ça va peut-être me stimuler !<br /> bises<br /> cox
Répondre
M
tu as déjà bien avancé !!!! moi je ne fais pas grand chose ou le peu que je fais je le rate... c'est ça quand on veut faire trop vite et qu'on a pas la paix ! ça ira mieux plus tard ! le premier objectif est super mimi ! ça promet ! bizzzz et bon dimanche !
Répondre
C
Très joli début !!! c'est sympa de nous montrer tes avancées au fur et à mesure.
Répondre
C
les couleurs ne me choquent pas pour un bébé , bien au contraire <br /> ce sont des couleurs stimulantes....<br /> En 75 lorsque ma fille est née , c'était la mode de ces couleurs , je ne l'ai jamais vu en rose <br /> par contre mes petites filles ont beaucoup de rose mais pas layette <br /> bref, je trouve ton objectif bien sympathique et j'attends la suite que et comment vas tu assembler ces petits morceaux pour en faire un "chef d'oeuvre"?<br /> je pars 5 semaines mais je prends mon ordi , rien que pour voir (euhhhhhenfin, presque.....)<br /> <br /> bon courage et bon week end <br /> bisous<br /> g?????<br /> u
Répondre
I
mdr et les chevilles vont bien ? <br /> j'adore tes coloris ...vite la suite
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité