Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 juillet 2010

Entre deux orages !

Ben oui, je sais il est tard mais il fait tellement chaud
en ce moment que nous sommes un peu décalés !
Aujourd'hui malgré la douceur, nous avons eu un programme chargé :
orage, orage et orage ! Incroyable car nous avons des
températures bien supérieures : il est fou ce temps en ce moment ;o)

Rassurez-vous je ne suis pas venue vous parlez météo,
juste vous dire que les vacances commencent bien :
mon fils a eu son brevet des collèges
(avec mention "assez bien" si vous plait !).
Cette nouvelle fait notre joie, comme tous les parents
me direz-vous, d'autant que notre "fiston préféré"
se contente du minimum de travail alors
la réussite n'était pas gagnée d'avance ;o)
Nous attendons maintenant les résultats de "grande chérie"
et nous pourrons refermer l'année scolaire
jusqu'à la rentrée prochaine...

cpx8e5nd

Maintenant, quelques nouvelles de mon
1000 pyramides, sous le soleil comme il se doit
pour obtenir de jolies photos !

pyrausoleil

il avance, il avance !

pyramidesausoleil

il me faut réunir cette partie (la première)
et l'autre (celle que je vous ai montrée il y a peu)
pour obtenir un total de 13 lignes ^.^

photos_humour_chats_chatons__25_

Avant de vous quitter,
je vous montre l'état dramatique dans lequel
se trouvaient les chiennes de la maison
cet après-midi !

chaosdort

Chaos, la Bull Terrier de mon frère : anéantie par la chaleur !

cyamdort

Cyam, la petite cavalier King Charles de ma maman,
au frais sur le carrelage !

balicoquine2

Et la star de la maison Bali toujours à la meilleure place,
la plus confortable, pas folle la guêpe !!!

La vie est dure ^.^

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
il rend vraiment bien !!
Répondre
A
Mon matou déjà pas vaillant en temps normal (mais y a-t-il des chats vaillants ??) fait aussi sa limande, un peu comme celui de la petite image avant les chiens ... Pfffffff c'est vrai que cette canicule, ça nous met KO. Bon courage à celles qui doivent encore bosser.
Répondre
N
Félicitations à ton fils, tes pyramides sont superbes, j'ai hâte de les voir terminées.
Répondre
C
Trop belles tes pyramides... j'adore...<br /> Sympa les chiennes qui habitent chez toi... mais c'est Bali que je préfère.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
ça avance ton 1000pyramides, très belle harmonie de couleurs.<br /> Et ces pauvres bestioles qui n'en peuvent plus de la chaleur !!! Ici aussi ma Lilly souffre et cette nuit elle était plutôt agitée, je ne dirais pas vivement l'hiver , je déteste le froid ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité