Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 juin 2010

Il est arrivé !!!

Oui, enfin, le soleil est LA !!!
Je profite de sa présence pour me donner un peu
de bon temps et profiter de mon confortable transat !

Quoi de neuf me direz-vous ?
Eh bien j'ai reçu le dernier catalogue de Boudufle
qui, comme toujours, recèle des trésors.
Je ne peux que vous encourager à
passer une petite (ou une grosse) commande
afin d'occuper vos longues soirées d'été.
Il y a de quoi faire pour tous les styles et toutes les bourses
(la fiche la moins chère étant à 2,25 euros !)

cataboud_t_

Allez, zou un petit clic chez Boudufle
et à vos aiguilles ;o)

cat3

Pour moi pas de broderies à montrer en ce moment,
c'est pour bientôt, le projet de Nowel avance...

Mais je peux vous montrer
la suite et fin de mon petit Cottage !


cottage

J'ai essayé de trouver le meilleur angle pour
une restitution fidèle des couleurs ;o)
Pas facile car elles sont très claires
mais je pense que la photo n'est pas mal !

cottagegrosplan

D'un peu plus près,
un peu plus gros pour que vous puissiez
voir les détails : petites fleurs dans la barrière,
frise en haut et en bas...

Je ne sais ce que vous en pensez mais
j'adore le résultat de cette mignonette maisonnette !

Maintenant y a plus ka la finitionner !
Et là je pense à une bordure toute simple
en tissu vert, qu'en pensez-vous ?

cottagefini

Je n'ai pas envie de l'encadrer pour ne pas l'écraser
mais je pense que le vert rehausserait un peu ?!
A votre avis ???

cat3

Etant toujours dans l'impossibilité
de vous montrer le petit cadeau de Losri
(elle ne semble pas l'avoir reçu,
j'espère que cela ne tardera plus !)

Je terminerai par une photo
de mon potager bien désherbé et bien garni :
plus une place pour quoi que ce soit ;o)
Nous nous régalons toujours de nos salades et radis
même si les souris nous en volent la moitié !
Je n'avais pas ce souci l'an dernier mais
là elles se rattrapent !
Elles mangent une salade sur deux !

potagercomplet

Enfin je vous offre quelques cerises qui rougissent,
lentement (normal elles n'ont pas eu
beaucoup de soleil ces derniers temps !)

Il faudra encore patienter pour les manger ;o)

cerises

à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
superbe ta broderie ! quelle finesse ! tu as raison, le vert autour lui donne du relief et la met bien en valeur.<br /> Bravo Delph !
Répondre
P
Oh non ne l'encadre pas ,tu as raison pour la bordure en plus ce tissu va très bien avec ce sublime ouvrage.Bravo.<br /> Doux bisous.
Répondre
M
moi je ne l'encadrerais pas ! il est magnifique ce petit cottage !!! on se sent enfin mieux avec un soleil comme ça. hier je suis allée chez le pépé à Boves, je suis allée voir le club de marie-damienne au patch et à la rentrée je m'y inscris ! je file, j'ai pas trop de temps ! bizzzzzzzz
Répondre
M
le tissu vert, bonne idée, mais pourquoi pas monter ta broderie en petite pochette? on a toujours besoin d'une petite pochette, non? Bisous et bonne soirée!
Répondre
M
superbe ta broderie ! et le potager ! mmmmm !<br /> oui le cataboud de juin est arrivé à la maison aussi, je crois que je vais faire la collection des boutiques, j'adore; j'avais déja commencé celle des comptines. et puis boud, cette fois ci nous annonce des hors série pour la rentrée; que de joie en perspective! biz marité
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité