Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 juin 2010

Je ne vous oublie pas !

Petit retard dans mes messages et
dans mes passages sur le blog
mais les abeilles nous ont joué
des tours cette semaine :-(
Nous avons été envahi par un essaim
dans la maison :-o
Nos amies les abeilles ont réussi à rentrer
par une poutre de la façade et se sont nichées
dans une cloison séparant deux de nos chambres.
Nous avons du découcher durant deux jours
car elles passaient par les aérations, les trous
des tuyauteries bref pas moyen de les déloger.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre,
nous sommes de retour à la maison,
je retrouve donc mon ordinateur
et peux vous montrer
les petits cadeaux confectionnés pour
l'anniversaire d'une copine de patch to patch :
Choupette.

pourChoupette2

Une petite grille trouvée chez liselotte,
quelques fils de chez Atalie Bois de rose et DMC 316
et le tour est joué !

Je vous montre le résultat final ?

pourchoupette3

Pour compléter ce petit panneau,
j'ai réalisé un petit ensemble
toujours dans les tons roses,
afin que le cadeau soit complet !

pourchoupette4

J'ai trouvé le tuto de la pochette origami
chez un petit bout de fil ,
le petit bouton est fait main en pâte Fimo,
celui du pique aiguilles aussi ;-)

pourchoupette

Sympa ce petit ensemble non ?
En tout cas Choupette a semblé
apprécier ;-)

J'aime beaucoup réaliser ces petites bidouilles
pour faire plaisir, d'autres sont en préparation
pour la gagnante de mon jeu "Collections".
Il ne vous reste que demain pour participer
après il sera trop tard...

Je reviens demain pour vous donner
quelques nouvelles,
vous montrer mon tablier croisé
offert à ma petite nièce
et le deuxième dessin pour le
Boud'Nowel
(je sais je suis en retard mais vous travaillerez
deux fois plus vite ;-)

à demain

Publicité
Commentaires
R
Très jolis cadeaux que voilà ! C'est sûr, tu as fait une heureuse de plus.<br /> Biz
Répondre
P
Coucou Delphine !...<br /> Moi non plus je ne t'ai pas oubliée depuis tout ce long temps... Des ennuis de santé m'ont obligée à "lever" le pied pendant qques mois, mais me revoici ! Avec des projets plein la tête, notamment en couture... tout comme toi, je vais me lancer dans la confection d'une poupée en tissu. Sinon, je scrappe toujours, je me suis remise aussi au crochet et à la couture donc.<br /> J'espère que tu vas bien, et je te laisse pour aujourd'hui en te faisant de grosses bises. A très bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
M
super joli !!! Ah ces sacrées abeilles !!! hi hi hi !
Répondre
L
Ouh que c'est joli ces petits cadeaux !!! bizzz
Répondre
B
argheuu c'est terrible les z'abeilles , et si elles trouvent moyen de loger fait attention elles peuvent reviendre l'année prochaine, donc, examens des trouilloux dans le mur....bisous doux ma puce !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité