Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 juin 2010

On reprend le traintrain !

L'anniversaire de blogounet est terminé,
on reprend le rythme habituel :
patch, point de croix et bidouilles en tout genre !

Pour commencer je dois vous préciser
que je suis dans une période petites croix,
ça change un peu !

J'ai commandé un petit modèle, qui me faisait
de l'oeil depuis un moment,
de chez Little House Needleworks et n'y tenant plus
j'ai commencé...

Il faut dire que j'ai eu du temps puisque la semaine
dernière mes articles n'ont pas parlé de ce que je faisais,
vous aurez donc plein de choses à découvrir les jours prochains...

daisy

Voilà le Daisy Lane Cottage

daisylane

Mon choix de couleurs,
puisque je destine ce petit panneau
à ma chambre et qu'il n'y a pas de bleu
dans ma décoration ;-)

daisy3

Et voilà mon avancée,
très sympa à réaliser
et assez vite fait car pas très grand.

birdhouse4

Avant de vous quitter,
je savoure avec vous ma première pivoine
de jardin !!!
C'est ma fleur préférée et mon Homme
m'en avait offert un pied
l'an dernier pour la fête des mères :
tadam cette année pour ma fête
voilà la première fleur !!!

1erepivoine

Elle est belllllllllllllllleeeeeee,
c'est un cadeau simple
mais qui me ravit :
un cadeau de la nature  ;-)

Publicité
Commentaires
P
Ce petit ouvrage promet d'être sublime,je l'adore,bonne continuation et doux week end.
Répondre
C
petites croix prometteuses, et superbe pivoine, j'adore aussi ces fleurs surtout les grosses rouges sombre, toutes les pivoines n'ont pas le même parfum, un peu comme les roses<br /> bises
Répondre
C
Oh là là, ravissant comme toujours... tes petites croix sont merveilleuses... Bravo Delph et à bientôt
Répondre
M
bonjour, je suis prête pour participer et faire cette ouvrage - tous les jours je le regarde et image des possibilités, mon imagination surchauffe.. -ce 1er dessin de chat est attendrissant et est 1 véritable invitation à poursuivre - je n'ai pas vu le 2ème ( 1/mois?), j'ai loupé 1 étape? bien sûr j'envoie des photos de mon avancer du projet - à bientôt pour la suite
Répondre
L
Ah chouette j'adore ta jolie broderie..... et j'aime aussi beaucoup les pivoines et j'attend avec impatience qu'elles éclatent dans mon jardin !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité