Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 mai 2010

Une pour chaque jour !

Ou presque !!!
Vous connaissez maintenant mon goût
pour les accessoires, alors vous ne serez pas surprises
de découvrir ma collection du jour !

En fait, je suis assez basic dans mes tenues,
j'aime le côté confortable d'un jean,
porté avec un petit pull ou un tee shirt :
pratique, rapide et efficace !

Mais pour éviter la monotonie j'accessoirise avec
mes sacs, mes bagues, des boucles d'oreilles
(plus nombreuses encore que mes bagues !) et 
une écharpe ou un foulard !!!

collection_d__charpes

Là encore de toutes les couleurs !
Vous remarquerez que mes préférences vont
au noir, gris et marron,
mais je n'ai rien contre un peu de couleurs
en fonction de mon humeur ;-)

_charpes2

Quand le soleil revient,
je range les écharpes et sors les foulards...

foulards

Encore deux jours pour découvrir
deux collections,
il me faut faire des choix,
pas facile !
Vais-je rester dans le superficiel
ou redorer mon image avec quelque chose
de plus sérieux, j'hésite...

bonne soirée et
bon week end !!!

Publicité
Commentaires
M
ben avec ça si tu t'enrhumes je comprends pas !!!<br /> ;-)
Répondre
D
Reste superflue , çà rassure !
Répondre
D
Géniale cette collection ! Ne sois pas trop sérieuse pour la suite, un peu de futilité ne fait pas de mal!!<br /> bises
Répondre
C
oups beaucoup de foulards, d'écharpes de couleurs, j'adore ! comme tu dois être gaie entre tes bagues, tes sacs, tes foulards !!<br /> j'attends la suite surtout reste dans le même ton, et ne sois pas trop sérieuse j'aime comme ça<br /> bises
Répondre
L
ET ben là aussi tu fais fort !!!!!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité