Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 mai 2010

Anniversaire de blogounet !

En mai, Blogounet fête ses 2 ans !
Après réflexion, j'ai choisi de fêter
l'événement dignement :
un article unique ne serait suffisant ;-)

Aussi une idée m'est venue;
comme je suis d'humeur futile en ce moment
(j'ai besoin de prendre la vie à la légère !)
j'ai eu envie de partager avec vous un de mes travers !
Oui, je suis lucide, je sais que j'en ai plusieurs
mais je ne peux tout vous dévoiler !

Je me contenterai donc de ce que je peux vous montrer :
mes collections !!!

Voici ce que je vous propose :
une semaine de réjouissance,
7 jours : 7 collections,
un article par jour pour me découvrir
un peu plus...
7 jours gais et colorés,
inutiles mais indispensables,
légers et superficiels
;-)

Pour que le jeu soit plus drôle,
j'ai besoin de votre participation
(je suis sûre que vous collectionnez, vous aussi,
un tas de choses qui méritent d'être vues !)
vous avez la semaine pour prendre une photo
de votre collection et me l'envoyer.

La plus drôle, la plus tendre,
la plus insolite sera récompensée !!!


Alors, prêtes ?!
Photographiez !!!
et à demain pour mon premier cliché

collection

Publicité
Commentaires
G
ok c'est bon moi être collectionneuse de collections !!!! mais je trouve pas ''contactez l'auteur'' pour l'envoi de la photo !!! dis moi
Répondre
B
HAPPY-VERSAIRE BLOGOUNET !!!<br /> <br /> Pour ce qui est des collections, lol ! je suis dans un tel chantier que je peux éventuellement te faire la topho qui tue celle des mouchtis de peinture de phil-au-logis qui même avec une bâche il arrive à faire sur les meubles et objets :-(<br /> Sinon, je vais voir ça ..mais comme toujours je vais être la dernière mdrr o-° <br /> bisous une pleine brouette ma puce delphéz'àmoi !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Blogounet... et allons y pour la futilité !!!!!
Répondre
R
Je vais aussi prendre la photo, et changer d'ordi pour te l'envoyer, car celui ou je suis pour l'instant commence Alzheimer ........, <br /> bon lundi de fête<br /> @ bientôt<br /> Rose
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog, moi je collectionne une seule chose les stylos publicitaires mais j'en mets partout dans des mugs, j'essaie de rassembler pour t'envoyer une photo demain
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité