Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
17 mai 2010

Fleurs de printemps !

Oui, le printemps est arrivé !!!
Certes il fait encore un peu frais mais
le soleil est là, il brille et le ciel bleu apporte
l'oxygène qui nous manquait !

Le potager revit, il fera l'objet d'un billet sous peu ;-)

La glycine est en fleurs et odorante à souhait


glycine

Le printemps est la renaissance végétale
mais je pense que cette période est bien plus que ça.

Je vous passe les expressions idiotes sur le nettoyage
de printemps, on a bien d'autres choses à faire par ce temps
que de briquer la maison !

Par exemple des petites croix ;-)

Alors soyons folles, un petit modèle frais,
osons dire printanier !

home_sweet_home

Le Home Sweet Home de chez Country Cottage
Needleworks,
quelques fils Groseille de chez Atalie et
de la toile de lin Zweigart crème,
voici le contenu de mon petit paquet reçu
ce jour Des filles et une aiguille
de quoi honorer joliment l'arrivée du printemps !

Pour le plaisir, des fleurs d'un joli bouquet
mêlées à ce petit modèle que je m'apprête à réaliser

fleurs_de_printemps

J'espère que comme moi vous savourez
ce moment particulier où la vie redémarre ;
la vie si courte tant pour la végétation
que pour nous alors profitons-en et sourions.

rose

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu fêtes le printemps à sa juste valeur !!!!! hum ça sent bon le soleil tout ça !
Répondre
B
elle est encore bien belle ta glycine!la mienne a perdu ses belles grappes et le feuillage a pris le dessus
Répondre
G
qu'elle est belle cette glycine, j'adore cette fleur, ces tons violets. Très joli modèle ton home sweet home, un de plus
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité