Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 mai 2010

Un peu de changement !

Après la poupée, bon pas top au niveau des
expressions mais c'est un coup d'essai !
J'ai noté les différents conseils et je vais essayer
de natter la petite plus souplement pour couvrir
un peu plus son visage ;-)
Je vous montrerai...

Petite question : comment nommeriez-vous la donzelle ?

coeur_d_co

Pour changer un peu,
je vous montre mon dernier ouvrage,
un peu de point de croix
pour se dégourdir les doigts !!!

dunouveau2

Une petite grille de ma créatrice préférée,
la reconnaissez-vous ?

dunouveau

J'ai modifié les couleurs initiales
afin que cela colle avec ma déco,
j'utilise de l'Atalie Groseille
et du DMC 327 et 760 pour le rouge;
du DMC 646, 647 et 3787 pour le gris.

Cela vous plait-il ?

J'avais envie de nouveautés,
pourquoi pas un petit panneau par saison,
cette grille me semble parfaite pour annoncer
le printemps : couleurs poudrées pas trop prononcées
comme pour attendre l'arrivée de l'été ;-)

coeur_d_co

Avant de partir
quelques nouvelles du pacha de la maison,
toujours le bon coin pour observer
sans être dérangé !

domino_chelle

Chat perché !

domino

Trop malin ces félins !

bon dimanche

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
P
Cela fait du bien de changer un peu, pour ne pas sa lasser par exemple....<br /> Ta broderie est magnifique dans ces couleurs et Mr pacha me fait craquer...<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
Petronille. J'aime beaucoup. Je trouve que ça lui va bien.
Répondre
M
En ce qui concerne le prénom de la demoiselle.... je trouve que Valentine lui irait bien, une idée comme ça !<br /> Il me semble, il y a quelque temps, tu avais dit que ton DH n'aimait pas trop les alphabets.... Me trompé-je ? <br /> Bisous
Répondre
B
jolie petite broderie! et trop cool ton chat
Répondre
G
Moi je la nommerais Léana, j'aime beaucoup ce prénom. Très jolie ta broderie, les couleurs sont très tendres, par contre une petite question, tu peux mélanger dans un même ouvrage des fils qui ne sont pas de la même marque (Atalie et Dmc)? moi je n'ose pas
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité