Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 mai 2010

Petit délai !

Oups, j'espère que vous n'attendez pas avec trop
d'impatience ma petite poupée :-(
Je suis au regret de vous dire que vous ne verrez pas
sa frimousse ce soir :-(
Non pas que je prenne plaisir à faire durer le plaisir,
mais tout simplement je GALERE pour réaliser son visage :-(

J'ai d'abord suivi le modèle, j'ai brodé des yeux gris et
le résultat ne me plaisait pas du tout, mais pas du tout :-(
J'ai donc démonté !
J'ai opté pour le vert, c'est beau une brune aux yeux verts, non ?
Maintenant que les yeux me plaisent davantage,
c'est au tour de la bouche, trop haute à mon goût :-(
Vraiment pas facile ce visage !!!

Pour patienter vous allez pouvoir découvrir
la coiffure de la demoiselle, vous connaissez déjà la couleur
de sa chevelure, voici sa coupe

coiffure

Comment la coiffure à la lionne
ne vous plait pas ?
Imaginez le mal que j'ai eu à coudre tous ces brins de laine !

Après un petit tour chez le coiffeur,
voilà ce que cela donne

poup_echevelue

Elle est mieux avec le visage dégagé,
même s'il est encore vierge !
Vous avez vu les petits noeuds orangés ?!
Que pensez-vous de ces nattes chocolatées ?

Je retourne à mon aiguille
en espérant réussir la bouche ce soir !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
I
quel courage! je vois que tu ne chôme pas à te batailler avec le minois de cette jeune fille et ton superbe 1000 pyramide.<br /> n'as-tu pas pensé à un transfert sur tissus pour ton visage?<br /> j'ai un modèle d'une poupée VOGUE, si tu veux tu peux me laisser un mp sur notre forum je te montrerai.<br /> cela peux peut-être t'aider à moins galèrer.<br /> Bizzzzzzzzzz et à bientôt<br /> Isa
Répondre
M
moi en ce moment j'aurais plutôt la même coupe que les photos du haut !! lundi je vais essayer d'aller dompter la crinière ! jolie poupée ! pourvue que le prochain bébé soit une fille... non ça m'est égal, je me ferais une poupée plus tard si j'en ai envie !!! ;-)
Répondre
P
Ahhh tu tiens notre curiosité en éveil là.<br /> La miss a une superbe chevelure et comme j'ai hâte de la voir enfin avec son joli visage ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
P
J'adore elle est trop belle !! A faire craquer toutes les petites filles !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
R
Sa coupe de cheveux est très séante.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité