Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 mai 2010

Intermède dominical !

Coucou du jour, pour vous montrer l'avancée
de mon 1000 pyramides.
Il y avait longtemps que vous n'en aviez pas
entendu parler, je me suis dit que vous deviez
vous poser des questions !?

Alors pour vous faire plaisir, j'ai pris une petite photo,
d'abord de mes bandes cousues entre elles,
car je me suis attelée à cette tâche ;o)


1000cousu

Ce sont les 4 dernières et non les premières,
c'est mon côté rebelle !
Elles sont, bien entendu, cousues à la main,
le soir au coin du feu !

Et pour un coup d'oeil général

michemin

Vous avez vu : je suis à mi-chemin !!!
J'ai dix bandes de 50 pyramides !!!

Bon, les photos ne sont pas top, un peu fades
mais je vous montrerai avec le soleil
(quand il sera revenu !)
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Oui, je fais un peu d'auto satisfaction
cela ne fait pas de mal de temps en temps ;-)

couronne_coeur

Avant de vous laisser, je vous donne des nouvelles
du pacha de la maison,
il joue à cache cache pour trouver la meilleure place
pour faire la sieste !

Suivez le guide :
l'escalier qui mène à la mezzanine

o_estlechat

"En hauteur je suis tranquille,
les chiens ne peuvent pas monter"

chatperch_1

La vie est dure ;-o

chatcouch_

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
bravo pour l'assemblage de tous ces petits triangles:quel travail et quel beau résultat et effet..........
Répondre
L
Ah oui je me posais la question... mais où a-t-elle caché ses pyramides ??? non je rigole.. je constate que tu es toujours assidue !!! Bravo à toi.... je te souhaite une bonne semaine... je reviens juste de week-end prolongé !!!!
Répondre
R
Quel courage de oudre tout ces petits triangles !!!! c'est superbe.<br /> Le pacha a l'air très bien installé.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
C'est super toutes ces pyramides. J'aime beaucoup ton agencement des clairs et des foncés.<br /> <br /> Caresse au matou.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
B
superbe ma delphénerfertiti !!! et mince malheureux celui ci aussi lol !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité