Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 mai 2010

Samedi pluvieux, samedi coutureeeeeee !!!

Il faut toujours voir le bon côté des choses !

C'est vrai aujourd'hui il pleut,
mais les jardins en avaient besoin et je peux
me consacrer à ma couture sans culpabiliser !
Après avoir expédié les corvées ménagères, bien sûr !

Allez, je vous montre mon occupation du jour ;-)


pourquoifaire

Que vais-je bien pouvoir faire avec ça ?

Un indice supplémentaire peut-être ?

qu_estcequec_est

Allez, concentrez-vous, ce n'est pas si difficile ?!
En plus il y a indice sur la première photo, cherchez bien !

Bon, je vous aide :
je fais ma première poupée !

samedipluvieux

Comme vous pouvez le constater,
je me suis étalée : musique, petit thé, madeleines,
tissus et modèle,
tout pour passer une bonne journée ;-)

Je n'ai pas terminé mais je vous montre
mon avancée

robe_verte

Après le corps, sur la première photo,
voici la robe verte,

tout_apour_a

et une idée de ce que sera le tablier...

Je m'y remets demain...

Je ne peux vous quitter sans vous offrir
quelques fleurs "porte bonheur"

coeurdesalomon

Elles viennent de mon jardin et feront office de muguet
cette année !
Ce sont des coeurs de Salomon.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour
en ce 1er mai

1ermai

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Elle sera certainement très jolie cette poupée, sachant comment tu est minutieuse, tu allies l'utile à l'agréable, le thé, les madeleines, et tout , quelle organisation !<br /> Merci pour ce très joli bouquet<br /> Bisous ++++
Répondre
B
déjà la robe ,c'est sûre elle va me plaire car j'adore le vert et brun!<br /> j'ai hâte de voir ta poupée finie!
Répondre
C
oui, c'est une poupée, on voit son joli minoi sur la première photo. Bon travail.
Répondre
M
très jolies fleurs ! je ne connaissais pas !<br /> bonne organisation ! la tasse de thé, le pc et le plan de travail impec ! bonne couture !!! curieuse de voir de résultat qui sera j'en suis sûre très joli ! bizoux !
Répondre
A
persuadée qu'elle sera très belle et surtout bien finie.Tu es un as dans les finitions parfaites.Alors affaire à suivre et vive la pluie!!!!!!!!bisous à bientôt annie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité