Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 avril 2010

Jolie terrasse !

J'ai repris le travail lundi mais je voulais vous montrer
où j'avais passé mon dimanche après midi !!!

Les plus attentives auront deviné:
Sur ma terrassssssssseeeeeeeeee ;-)

Version parasol et banquette confortable !


lavieestdure

Je vous confirme, on y est très bien
à l'abri du vent, au milieu des plantes
et face au jardin !

Version voile
(reçue hier, installée ce jour par les z'hommes de la maison)

terrassevoil_e

Pas encore testée car cet après midi
il fait un peu frais malgré le soleil !

Elle est chouette cette terrasse,
nous aurons tout le loisir d'en profiter,
à commencer par moi
quand j'aurai 5 minutes pour me poser !

Je ne vous fais pas saliver gratuitement,
non, je ne suis pas sadique !
Je vous montre cela en introduction
car voilà ce que j'ai réalisé (terminé pour être exacte)
dimanche confortablement installée
sur ma banquette au soleil

LHbloc5brod_

Mon bloc 5 du Leanne's house !!!

Bon, c'est vrai qu'il faut faire un effort pour le reconnaître,
mais il ne me plaisait pas à l'origine alors
quelques modifications s'imposaient ;-)

D'abord pas de texte central : j'aime pas,
à la place un joli dessin de Boudufle,
printanier à souhait avec sa jolie "jardinière".

Puis les bordures remplies de fleurs : trop de fleurs tue la fleur,
zou quelques fleurs stylisées pour rester dans le ton
et conserver l'équilibre (hein Sylvie ?!)
et le tour est joué !

Voilà un bloc personnalisé qui me plaît.

Je vous montre les détails afin que vous puissiez
vous prononcer.

Leanne_house5brod_

Est ce que cela vous plaît ???

coeur_d_co

Je vous laisse pour aujourd'hui
mais ne manquez pas le prochain rendez-vous
si vous voulez débuter la prochaine aventure
Bouduflienne avec moi...

à très vite

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version toute en douceur!
Répondre
J
Jolie harmonies toutes de douceur pour ton bloc:bonne suite!
Répondre
C
Magnifique, j'adore les dessins de Boudufle, mais j'ai un peu honte car je lui ai demandé le premier catalogue et sur ce dernier les dessins ne me séduisaient pas tellement et je n'ai pas commandé, je regrette de ne pas au moins avoir participer à l'envoi des autres catalogues car je suis sur qu'il y a des dessins qui me plairaient? Je regrette et ne sais pas comment rectifier mon erreur
Répondre
R
Quel endroit merveilleux pour broder et quilter quand le temps le permet. Profites en bien, elle est superbe!! Bravo aussi pour ton bloc avec les broderies de cette chère Budufle, à croire qu'elles ont été spécialement dessinées pour le décorer!! <br /> Très bonne semaine, biz
Répondre
C
j'adore tout, la terrasse et la jardinière !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité