Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 avril 2010

Dans mon canapé, suite !

Pas beaucoup d'évolution côté migraine,
la sinusite a lâché ma tête mais les antibiotiques
surpuissants n'en finissent pas de m'occasionner
des effets secondaires !
J'adooooorrrrreeeee !

Moi qui ne suis jamais malade,
qui me soigne par homéopathie,
plantes et autres huiles essentielles,
je vous laisse imaginer le tableau avec ce type
d'antibiotique : une catastrophe !!!

Bref après le scanner j'espère bien pouvoir me passer
de ce traitement et retrouver ma forme !

houx

J'en profite pour bidouiller du fond de mon canapé,
je brode mon bloc 5 du Leanne's house
et avance mon 1000 pyramides.

La 8e ligne est terminée,
je pense que la photo sera meilleure,
j'ai changé de pièce afin d'avoir un fond plus clair
je pense que vous verrez ainsi mieux les nuances
des différents tissus ;-)

1000pyramides8

C'est mieux non ?

J'ai pris quelques détails de plus près
mais ne soyez pas trop exigeante
avec la mise en page :
pas terrible mais pas le courage
de faire mieux :-(

1000pyramidesd_tails2

On voit mieux les couleurs non ?

houx

Pas grand chose à vous montrer,
la production est ralentie !
Alors je vous montre mon fidèle chat,
qui ne m'abandonne pas au milieu de la tempête
il reste à mes côtés !!!

chatmalheureux

Il est vraiment malheureux, non ?


Pour finir la semaine en beauté,
je vous offre une photo
d'une de mes orchidées

orchi2

à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
tu cherches encore des tissus pour ton 1000 pyramides ? si besoin contacte-moi je verrai si je peux t'aider
Répondre
B
coucou Delphine,<br /> alors ,elle te lâche ta sinusite ??<br /> figures toi que moi non plus je ne suis jamais malade (tout au plus un gros rhubbbb ts les 2 où 3 ans) et là depuis vendredi je ne suis plus bonne à rien....yeux collés gonflés rouges...un vrai lapin pris par la myxomatose!!la tête comme une citrouille et je tremble comme une vieille carcasse.....pratique pour broder où coudre!!!<br /> <br /> dis donc, ton 1000 pyramides, ça fait grand à la fin ?? tu prévois d'en faire un dessus de lit?<br /> autant je peux être très patiente pour certains ouvrages minutieux,mais là je ne pourrais pas faire...trop répétitif pour moi!! <br /> en tous cas tes couleurs sont magnifiques!!<br /> bisous<br /> Baloo
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
hou lala !! soigne toi bien, j'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement,<br /> Il y a longtemps que je n'étais venue chez toi, et plein de jolies choses encore !<br /> moi aussi j'ai comme projet de broder la matriockka, j'espère avoir du temps pendant ces vacances.<br /> bises
Répondre
V
J'espère que tu retrouveras bientôt la santé. Bravo pour ton mille pyramides. En ce qui me concerne, il est toujours en stand by. J'ai du mal à gérer plusieurs ouvrages en même temps mais rien ne m'empêche d'en commencer d'autres..... Bon week end Pascal à toi et à ta famille.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité