Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
30 mars 2010

Canapé, quand tu nous tiens !

Toujours coincée au fond de mon canapé,
(il faut dire qu'il est très confortable)
j'ai du temps pour broder et cogiter !

J'ai terminé la Matriochka de Boudufle,
en hommage à Vick, je suis contente du résultat,
je la trouve gaie, colorée,
un rayon de soleil sur mon bureau si gris en ce moment :-(

matrioc1

Je l'ai brodé en DMC ouge 3328 et 347 et gris 645 et 646

Par contre, j'ai changé d'avis pour le tissu,
celui prévu initialement me semble trop fade, trop triste !

J'ai fait des essais hier, entre deux micro siestes,
j'ai opté pour un rouge plus vif et pour un gris plus sombre
le contraste est meilleur et la poupée ressort mieux ainsi.

matrio2

Je sais ce n'est pas facile à imaginer,
mais faites moi confiance,
le résultat sera très sympa ;-)

Je pense la coudre avant la fin de la semaine
si ma tête me le permet !
Je vous montrerai bientôt...

guirlande

Sinon, comme j'avais peur
de manquer de matière première,
j'ai passé une petite commande
de fils Atalie chez nos copines
des filles et une aiguille

Ne riez pas, on ne sait jamais
si je dois rester bloquer dans mon canapé
pendant un mois !
Eh, bien, j'ai de quoi occuper mes journées !

atalie

Ils sont très beaux, des nuances toutes douces...
j'ai déjà quelques idées pour les utiliser,
de quoi réaliser quelques cadeaux

et alimenter quelques billets
pour vous cette année :o)

bonne journée

guirlande

Publicité
Commentaires
A
Coucou Delphine !<br /> Timide soleil en Picardie ce matin; j'espère qu'il va t'aider à évacuer les sales crobes ! Ca dure !<br /> Ta matriochka est bien belle !! J'ai terminée la mienne dimanche à 1h30 du mat ! J'ai fait une 'miniature'; la hauteur correspond à la larguer d'une enveloppe. Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à Vick et à ses proches..<br /> <br /> Bisous<br /> Delphine<br /> Aline - Halina
Répondre
S
chouette cette matriochka ! je suis en train de la faire aussi ...
Répondre
F
Il n'y a qu'un mot !Bravo !<br /> bon canapé et bon rétablissement.
Répondre
G
Elle est très jolie ta matrioska, je suis en train de la broder également, un superbe clin d'oeil à Vick qui nous manque.<br /> Soigne toi bien
Répondre
L
On te fait totalement confiance pour finaliser ta jolie matrioschka..... Pour les fils.... est-ce bien raisonnable ?? ah oui ce n'est pas du tissus bien sûr !! lol !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité